La vie de Kiara et MaÏa

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Aujourd'hui j'ose enfin faire l'évolution de mes deux chatonnes, Kiara et Maïa. C'est vrai que cela fait assez longtemps que j'y pense, donc voilà, je me lance !

Donc à tous ceux qui le souhaites, je serais heureuse de leurs dévoiler la vie de mes deux chéries, et je serais également heureuse que vous la suiviez!

J'espère que ça vous plaira !!

Merci pour ceux qui suivrons mon sujet 🙂

25 628 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ouai il est content qu'il me revoit car a chaque fois que je reviens de vacance je lui donne sa pattée qu'il adore alors oui il est content de me revoir pour bou**er

Cool pour la vidéo !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mdr ah bah non dis pas ça, je ne pense pas que ça soit que pour la pâtée qu'il est content :P

Merci, elles ont encore un nouveau joujou, je ne peux pas m'en empêcher d'acheter.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon ce soir, Cinéma, donc les minettes vont être un peu seules :/ Mais bon, elles seront contentes de nous revoir après :P

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mdr ah bah non dis pas ça, je ne pense pas que ça soit que pour la pâtée qu'il est content :P

Merci, elles ont encore un nouveau joujou, je ne peux pas m'en empêcher d'acheter.

Oui enfin; je sais que se chat est unique ...

Citer
Choue
Choue

Bonjour tous le monde ! =) Comment allez vous ? Et vos animaux ?

Sympa le nouveau jouet je ne connaissais pas du tout ce jouet là. Cool la vidéo.

Angeline vous allez voir quoi au cinéma ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut Choue ! Tous le monde va bien chez moi et toi ?!

Oui, moi je connaissait mais je n'ai jamais osé l'acheter et puis bah il été en promo donc j'ai craqué xD

On va voir La nuit au Musée, on adore les comédies :P

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Gribouille : Tous les chats sont unique :P Tu as pris des nouvelles photo de Gribouille ?!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui j'ai pris une nouvelle photo est vidéo même !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah d'accord, moi je n'ai pas fait de photos ce week end, en général j'en fait rarement le week end, j'en ferais des nouvelles demains :P Tu peux poster une photo ici si tu veux Gribouille :P

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oki sur la photo il fais son activité favorite :Dormir !La photo n' est pas top du tous (car j'ai pris la photo avec mon ordi )mais bon :

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?