La vie de Kiara et MaÏa

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Aujourd'hui j'ose enfin faire l'évolution de mes deux chatonnes, Kiara et Maïa. C'est vrai que cela fait assez longtemps que j'y pense, donc voilà, je me lance !

Donc à tous ceux qui le souhaites, je serais heureuse de leurs dévoiler la vie de mes deux chéries, et je serais également heureuse que vous la suiviez!

J'espère que ça vous plaira !!

Merci pour ceux qui suivrons mon sujet 🙂

25 628 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou Choue ! ça va bien et toi !?

Oui moi même je le vois mais apparament c'est trop cruel que mes chattes ne sortent pas et elles ne vivent pas bien comme ça... C'est dingue !

Gribouille : un pingouin LOL

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sa te dis rien ???XDD

Luna76
Luna76

Alala on lir pleins de bonnes choses sur ce forum mais aussi des grosses betises....

Il y a des personnes qui font pitié lol

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Haaaa un canard lol !!! Ok super :) tu vas le prendre où ?

Luna : Oui malheureusement, je te jure ça m'a mit hors de moi quant elle à supposer que mes chattes n'étaient pas heureuses... Surtout que chez moi il y a tous pour elles, elles ont plus de "meuble" à elles que de meubles à moi mdr ! Et puis mes chattes je les aiment et je m'occupe d'elles tout le temps ! Je n'aurais jamais cru qu'un jours on dise ça !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

tu as vu mon message sur mon post ?

Mon canetton je vais le prendre au marché .J'en ai déjà chez ma grand mère des canettons que j'ai acheter samedi .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui j'ai vu Gribouille c'est très gentil merci ♥

Ha bah super ça tu vas les avoir chez toi ?!

Choue
Choue

Oui ca va. =)

Malheureusement y'a des personnes qui sont trop têtue (même peut être trop bête) pour comprendre que même un chat qui ne sort pas peut être très heureux.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ui chez moi ♥

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui... c'est assez chiant quand on dis que nos chats ne sont pas heureux et qu'on est cruel avec eux alors qu'en vérité on fait tous pour qu'ils ai une longue et belle vie mouvementé avec tous ce dont ils ont besoins !

Elle me dis que ce n'est pas comme les chiens et les lapins qui ont besoin de leurs maîtres, mais si elle était chez moi elle verrait que mes minettes ne peuvent pas sortir et être livrée à elle même dehors, elles sont tellement attaché à nous, elles nous suivent partout et on besoin qu'on les nourrissent etc etc... Donc non ce n'est pas que le chien qui à besoin de l'homme... Je lui ai dis que les lapins aussi été libre de base et elle me dis que non ils ont besoin de l'homme aussi mais pas les chats etc etc... alors qu'au final c'est plus facile pour un lapin de trouver sa nourriture en nature qu'un chat qui ne sais pas chasser.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ui chez moi ♥

Cool :) tu vas leurs trouver des petits noms ?!

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?