La vie de Kiara et MaÏa

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Aujourd'hui j'ose enfin faire l'évolution de mes deux chatonnes, Kiara et Maïa. C'est vrai que cela fait assez longtemps que j'y pense, donc voilà, je me lance !

Donc à tous ceux qui le souhaites, je serais heureuse de leurs dévoiler la vie de mes deux chéries, et je serais également heureuse que vous la suiviez!

J'espère que ça vous plaira !!

Merci pour ceux qui suivrons mon sujet 🙂

25 628 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ok merci c'est gentil pour les vidéos je regarderai tout ça calmement demain

la je vais vous souhaiter une bonne nuit

bisous

Luna76
Luna76

Bonne nuit !

Je vais pas tarder non plus

A bientot ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui c'est clair que maintenant j'ai un paquet de vidéos mais ce ne sont pas des vidéos très longue donc ça va encore :) J'essayerais de faire un montage de toutes pour en mettre une seule :)

Ok Cléo ça marche ! Tu me diras ce que tu en pense lol Bonne nuit à toi aussi caresse à ta petite Cléo ! Bisous ♥

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu part aussi Luna ?!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon bah je pense que tu es partie aussi :) passe une bonne soirée et une bonne nuit, caresse à ta louloutes!

Bisous et à bientôt ♥

Luna76
Luna76

Je traine encore un peu meme si je devrait y aller.

J'avais pas vu ton message.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mdr bah j'ai trop anticipé alors lol ! que fait ta louloute ?!

Luna76
Luna76

Je sais pas elle a disparut de mon champs de vision.

Soit elle est sur le micro onde et regarde par la fenêtre de la cuisine, soit dans le lavabo de la salle de bain.

Et toi ca joue toujours ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mdr bah oui moi ça joue encore là mdr ! En ce moment elles jouent beaucoup ! Mais ça me faire bien plaisir de les voir comme ça, elles vont bien dormir après lol.

Luna76
Luna76

Oui c'est sure^^

Moi elle joue pas plus ni moins, toujours la même.^^

J'espère que je vais recevoir mes fleurs de Bach demain, parce que je fini les examens jeudi, j'ai pris mes journées de vendredi et samedi pour faire une coupure. Donc je pars en voiture jeudi soir, j'aurais aimer tester..

Je suis une vrai impatiente lol

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?