La vie de Kiara et MaÏa

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Aujourd'hui j'ose enfin faire l'évolution de mes deux chatonnes, Kiara et Maïa. C'est vrai que cela fait assez longtemps que j'y pense, donc voilà, je me lance !

Donc à tous ceux qui le souhaites, je serais heureuse de leurs dévoiler la vie de mes deux chéries, et je serais également heureuse que vous la suiviez!

J'espère que ça vous plaira !!

Merci pour ceux qui suivrons mon sujet 🙂

25 628 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde, comment allez vous ?!

Je me rend compte que je n'ai pas pris de photo de mes chattes hier, surement aujourd'hui ou demain.

Aujourd'hui je vais leurs déballer leurs nouveau jeu, la souris trixie mécanique :P

Comment vont vos loulou à vous ?!

Tania28700
Tania28700

Bonjour la miss et les minettes !

une petite vidéo de la souris trixie et des minettes ?

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut Tania, Ok ça marche je ferais ça cette après midi :P

Tania28700
Tania28700

Oui oui ! j'aimerais voir leurs têtes ! crois tu qu'elles vont réagir toutes les deux de la même manière ?

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjours tous le monde, Je revois mon minou dans 45 min 1 heure ...TROP PRESSE !J'ai une copine a moi qui dit que mon chat est attaché a moi ...😳Bon c vraie qu'il est pas pareil avec moi du genre quand il me voit plus il miaule comme un malade mentale et il me suit partout etc ...Sa fais drôle d'en parler ...😳

Moi mon minou d'amour a une souris qui bouge quand il a envie de jouer je lui mais est il s'éclate avec, un vrai chaton !!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tania : J'ai fais la vidéo je la met dans quelques minutes, Kiara n'aime pas vraiment les jouets qui couine mais bon sur la vidéo elle est un peu attiré, quant à Maïa elle elle est folle xD

Gribouille : Haha enfin tu vas revoir ton chat adoré !! :P Oui les miennes aussi me suivent partout comme des petits toutous :P

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Voila j'ai commencer le bonhomme de neige il n'est pas finit,il me reste l'écharpe est les boutons :

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

PS:j'ai retrouver mon matou adoré est la il dort comme d'hab M.D.R

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ha génial ton bonhomme déjà :P Lui aussi devait être content de te revoir je pense :P

Bon la vidéo est prête, je la met dans un instant.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Voici la vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=KTFAbpMbfA4&feature=youtu.be

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?