La vie de Kiara et MaÏa

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Aujourd'hui j'ose enfin faire l'évolution de mes deux chatonnes, Kiara et Maïa. C'est vrai que cela fait assez longtemps que j'y pense, donc voilà, je me lance !

Donc à tous ceux qui le souhaites, je serais heureuse de leurs dévoiler la vie de mes deux chéries, et je serais également heureuse que vous la suiviez!

J'espère que ça vous plaira !!

Merci pour ceux qui suivrons mon sujet 🙂

25 628 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Le chef voudrait éviter justement qu'ils viennent dormir avec nous dans le futur appartement mais moi j'aime les avoir avec moi

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ha lol ! Bah sinon interdire dès le début l'accès à la chambre mais ça va faire un choc à cléo si elle ne peux plus dormir avec vous lol

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui mais c'est moi qui aurais le dernier mot donc ils seront avec nous

peut être pas au début de la nuit mais plus tard

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mdr moi j'ai pas eu de soucis avec ça, mon chéri est presque autant gaga que moi des chattes donc dès le début elles ont dormis avec nous :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

elles sont énervées alors ? ^^

ba le mien adore sa petite louloute mais pour s'endormir il veut être tranquille car elle colle tout le monde pour dormir ^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bah elles ont jouées tout à l'heure, là elles se reposent mais ça va pas tarder à repartir lol ! Toujours un peu avant qu'on ailles ce coucher. Mdr, moi mon chéri n'est pas dérangé par les chattes puisque depuis petites elles ont pris l'habitude de dormir de mon côté (et puis je me décale un peu au milieu du lit pour leurs laisser la place).

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Faut qu'elles aient leur petit confort

Citer
Luna76
Luna76

Coucou.

Comment ça va ce soir ?!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mdr oui :) et puis on à un arbre à chat à côté du lit si jamais elles ont envie de se mettre dedans dans la nuit (car on bouge) dès fois je les retrouve dedans des fois non, elles restent à côté de moi :P J'adore m'endormir avec leurs ronronnement !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou Luna !! Bah ça va bien et toi ?!

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?