La vie de Kiara et MaÏa

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Aujourd'hui j'ose enfin faire l'évolution de mes deux chatonnes, Kiara et Maïa. C'est vrai que cela fait assez longtemps que j'y pense, donc voilà, je me lance !

Donc à tous ceux qui le souhaites, je serais heureuse de leurs dévoiler la vie de mes deux chéries, et je serais également heureuse que vous la suiviez!

J'espère que ça vous plaira !!

Merci pour ceux qui suivrons mon sujet 🙂

25 628 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je pense que l'on va partir sur cette option la

mon chéri s'occupera de faire le trou pour l'installer ^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui le trou va pas êtres facile à faire à travers le mur lol ! mais c'est faisable :P

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

il va le faire a travers la porte

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ha oui c'est plus simple, nous c'est dans le mur qu'il y a un trou lol il été déjà là quant on est arrivé et du coup ça nous arrange :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ah oui c'est cool, il n'y avait plus qu'a s'installer

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui voilà, l'ancienne locataire aussi avait un chat donc elle à du en profité aussi, c'est pas mal d'avoir fait ça quand même :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

tu métonne

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Y'en avait une autre trappe pour aller du salon à la chambre mais elle à été condamné puisqu'on à mit un meuble de l'autre côté, et puis donc on laisse la porte de la chambre ouverte :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Comme nous même si on ne s'est pas encore comment on va faire avec berlioz

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bah je pense que si vous laissez la porte de a chambre ouverte il viendra une fois bien habituer au lieu et à Cléo, les chats aiment dormir dans les lits, ce n'est pas qu'un mythe lol

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?