La vie de Kiara et MaÏa

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Aujourd'hui j'ose enfin faire l'évolution de mes deux chatonnes, Kiara et Maïa. C'est vrai que cela fait assez longtemps que j'y pense, donc voilà, je me lance !

Donc à tous ceux qui le souhaites, je serais heureuse de leurs dévoiler la vie de mes deux chéries, et je serais également heureuse que vous la suiviez!

J'espère que ça vous plaira !!

Merci pour ceux qui suivrons mon sujet 🙂

25 628 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mdr oui !! Bah au début ça devrais aller, mais une fois qu'il sera à l'aise ça va valser dans l'appartement !!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Attention aux meubles ^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui pour les griffes surtout, c'est pour ça d'ailleurs que moi j'ai plusieurs griffoires, tronc à griffer pour éviter qu'elles fassent leurs griffes sur les contours de porte en bois (elles avaient commencée à le faire puis on arrêter lorsque j'avais acheté les griffoires) En plus je suis en location donc bon, faut éviter le maximum de dégâts quand même.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Nous on achète la mais on va changé le canapé donc si il pouvait éviter lol

mais j'ai suivi tes conseils donc on a pris l'arbre à chat avec pas mal de griffoir, et on s'est renseigné pour les troncs

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui vaux mieux qu'il évite lol, nous aussi on va changer de canapé tien lol !

Oui c'est mieux aussi les arbres à chat avec des tronc en sisal, les chats prennent vite l'habitude de faire leurs griffes dessus donc c'est parfait.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il paraît que quand il sera dans l'appartement faudra lui montrer direct où sera ses gamelles son arbre à chat son bac à litière

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bah moi je l'ai laisser vadrouiller et prendre ses repère elle à trouver toutes seule la gamelle lol mais pour la litière je lui ai montré car chez moi il y a une buanderie et un petit accès justement pour les chats dans le mur qui mène à la cuisine donc i fallait qu'elle passe dans la chatière pour trouver la litière, il y a juste cela que je lui ai montré, sinon elle à tout trouver toutes seule, et Maïa aussi puisque c'est Kiara qui lui montrait lol.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Le coup de la chatière on est en train d'y penser car on a une sorte de buanderie où on pensé mettre la litière mais l'hiver on allé pas laissé la porte pour qu'il y est accès

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bah nous on trouve ça très pratique, car pas besoin de laisser la porte ouverte et de perdre la chaleurs du salon et puis maintenant les chattes on l'habitude donc ça ne les dérange pas du tout :) Pour les odeurs aussi mais bon je n'ai pas vraiment d'odeur puisque j'enlève les excréments tous les jours :P

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Cléo je te laisse quelques minutes le temps que je mange :) à tout à l'heure :P

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?