La vie de Kiara et MaÏa

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Aujourd'hui j'ose enfin faire l'évolution de mes deux chatonnes, Kiara et Maïa. C'est vrai que cela fait assez longtemps que j'y pense, donc voilà, je me lance !

Donc à tous ceux qui le souhaites, je serais heureuse de leurs dévoiler la vie de mes deux chéries, et je serais également heureuse que vous la suiviez!

J'espère que ça vous plaira !!

Merci pour ceux qui suivrons mon sujet 🙂

25 628 réponses
Tania28700
Tania28700

Bonjour

Tout va bien ? ici ca roupille, un sur le canapé, l'autre dehors !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou Tania !

Bah ça va bien et toi ?! Moi ça fait les commères chez moi, sur le balcon en train de regarder le voisin qui arrose ses fleurs lol !

Citer
Tania28700
Tania28700

Oui ca va ! juste une panière aujourd'hui pour une de mes patronnes ! donc je lambine ici LOL

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ha bah super alors :) Moi les oiseaux sont en train de narguer Kiara là lol ! La pauvre, elle aimerait bien en chiper un !

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Bonjour Angeline,

Tes minettes sont toujours sur le balcon ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour Mintcat !

Maïa dors dessus et Kiara elle dors sur le canapé à côté de moi :) tu vas bien ?

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Je vais bien merci. Ce matin il a plu, ça s'est arrêté mais il fait toujours gris.

Mon Roméo était dehors à courir après les oiseaux mais là je l'ai appelé et il est arrivé en courant. Maintenant il dort j je l'ai bien essuyé, il avait de la boue sur les pattes et le poil mouillé.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ha oui ?! Nous on a un grand soleil chez nous, pas une goutte d'eau ! Les chattes en profitent sur le balcon :)

Mdr c'est l'heure de la chasse pour lui, il t'en ramène des fois ?

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Non il doit prendre son en cas en douce, mais une fois il je l'ai surpris avec du sang frais sur les pattes et sa "bavette" et je retrouve des plumes dans le jardin.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ha heureusement qu'il ne t'en ramène pas dans ton salon lol :)

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?