La vie de Kiara et MaÏa

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Aujourd'hui j'ose enfin faire l'évolution de mes deux chatonnes, Kiara et Maïa. C'est vrai que cela fait assez longtemps que j'y pense, donc voilà, je me lance !

Donc à tous ceux qui le souhaites, je serais heureuse de leurs dévoiler la vie de mes deux chéries, et je serais également heureuse que vous la suiviez!

J'espère que ça vous plaira !!

Merci pour ceux qui suivrons mon sujet 🙂

25 628 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui... Après il y en a tellement qu'ils ne sont pas tous en famille d’accueil donc ça veux dire que certain sont enfermé aussi dans les chenil... C'est plus attendrissant les chatons, mais mine de rien je pense qu'eux s'adaptent plus facilement que les adultes qui sont laisser comme ça, arracher de leurs habitudes..

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon sinon à part les misères des SPA en Europe... Quoi de nouveau pour vous et vos loulous ? Moi là c'est l'heure de la sieste après le moment de folie :P

Citer
Luna76
Luna76

Moi aussi c'est l'heure de la sieste la !

Comme souvent l'aprem je pense ^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui c'est ça mais là elles viennent de se réveillées parce que je bouge je suis en train de faire ma liste de course donc je fais des allée retour partout lol ! Elles me suivent comme des toutous

Citer
Luna76
Luna76

Ah bah moi ca pionce encore et ca ronfle en plus.. Ca mè faire trop rire a chaque fois quand elle ronfle comme ca.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui c'est bizarre, les miennes ne ronfle pas lol

Citer
Luna76
Luna76

Bah je sais pas moi je croyais que c'était tous les chats pareil puisque c'est la premiere que j'ai.

M'enfin je sais que c'est pas grave elle l'a toujours fait.

L'autre jour en pleine nuit elle m'a réveillée comme ça, vu qu'elle dort juste au dessu de ma tete.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mdr bah moi heureusement qu'elles ne ronflent pas parce que deux chattes à ma tête qui ronfle je pense que j'aurais beaucoup de mal à m 'endormir lol! Déjà Maïa ronronne assez fort et Kiara ronronne aussi avant d'aller dormir mais bon, c'est apaisant.

Citer
Luna76
Luna76

Oui les ronrons j'aime c'est apaisant.

Les ronflements j'aime parce que c'est marrant mais quand elle fait ca la nuit un peu moins :p.

Ca reste pas si fréquent que ca donc ça va.

C'est claire qu'avec deux louloutes qui ronfle, tu serais mal barré lol

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mdr oui après si ce n'est pas systématique ça va :) Moi les ronronnement je crois que je ne peux plus m'en passer avant de m'endormir, c'est fou mais quant les chattes sont à côté de moi et mettent du temps à s'endormir généralement j'attend lol ! Je regarde la télé et une fois qu'elles commencent à s'endormir et ronronner hop je me tourne et je dors ! Maïa à le ronronnement facile elle, systématiquement dès qu'elle fait un truc elle ronronne, Kiara elle ronronne quand je la caresse, elle s'allonge, se tète (en ronronnant) je finis par gratouille sur le ventre et elle s'endors !

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?