La vie de Kiara et MaÏa

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Aujourd'hui j'ose enfin faire l'évolution de mes deux chatonnes, Kiara et Maïa. C'est vrai que cela fait assez longtemps que j'y pense, donc voilà, je me lance !

Donc à tous ceux qui le souhaites, je serais heureuse de leurs dévoiler la vie de mes deux chéries, et je serais également heureuse que vous la suiviez!

J'espère que ça vous plaira !!

Merci pour ceux qui suivrons mon sujet 🙂

25 628 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui oui vous avez raison mais on m'a volé mon wamiz avant j'était KITY je suis dégouter!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lovivi : Oui je me souviens, bah dommage, moi je ne peux pas trop t'aider, écrit à Wamiz plutôt.

Luna : Oui c'est clair, ses sujets là ça m'énerve aussi !

Oui bah je suis du même avis que toi, moi mes minettes vivent très bien sans apprendre des tours et de plus c'est aussi contraignant pour nous de le faire, alors que bon... Le chat reste un animal qui fait un peu ce qui lui plait et je ne veux pas gâcher cette posture de princesses que mes minettes ont prisent chez moi lol.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ouais ils veulent le même, je vais essayer de trouver l'appareil mais vu le bazar qu'il y a dans ma chambre...heeeem... xD

Je ne comprends pas les gens...quand on les prévient de faire stériliser leurs chats, soit ils veulent le bien être de l'animal et le font, soit ils s'en foutent et disent que ça coûte cher. Et après ils n'assument pas...je plains ces chatons, si elle avait habité à côté de chez moi je te jure j'aurais posté pour lui dire que je les prenais...

Mdr pas bien Nunicorn il faut ranger ta chambre lol ! J'ai laisser un message moi... Moi je vois à la SPA de Vannes il y a plusieurs portée de chaton de mis en "vente" en tout 25 chaton né en 2015...

Camou1
Camou1

Coucou , ça va ? moi ça va , je vais caler au collège à ce soir !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou Camou ! ça va bien merci, A ce soir :)

Luna76
Luna76

C'est fou ca quand même.

Une portee peut arriver par accident c'est bien connu. Ca peut arriver à tout le monde.

Par contre quand une portee arrive Apres un refus de steriliser sa minette et que la personne assume pas ca mè met hors de moi.

Je vais pas a la spa, j'en ai pas la force, mon appart sera un zoo sinon j'aurais envie de tous les adopter :s

Ils ont tous les âges non ?

Si je dois reprendre un chat un jour j'irais chez eux.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui je suis d'accord pour l'accident, ça peut arrivé, mais quant on connais ce qui peut arrivé et qu'on en fait qu'a sa tête il est clair que moi aussi ça à le don de m'énerver ! Oui moi je regarde souvent la SPA de Vannes et toujours ça me donne envie d'adopter mais pour le moment non... Si je pouvais j'en prendrais !

http://www.spa-vannes.com/index.php/nos-chats-a-adopter

Regarde au milieu de la file c'est là qu'il y a les chatons... A mon avis c'est des portée entières qui ont été placé...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Quand je serai chez moi, je pense que j'adopterai qu'à la SPA, ou via les associations...Y'a tellement d'animaux là-bas...

Oui c'est dégueulasse de voir qu'il y a des gens qui mettent des chatons d'à peine deux/trois mois à la SPA...t'as rien fait, ben t'assumes, au lieu d'engrosser les rangs des chats abandonnés...

Bon après les chatons sont plus facilement adoptés que les vieux pépères, donc je m'inquiète pas trop, mais quand même...

EDIT : http://www.spa.asso.fr/adopter-animaux?field_esp_ce_value=1&field_taille_value=All&title_1=&field_refuge_animal_target_id=114&field_sauvetage_value=All Des chatons aussi vers chez nous...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui c'est clair Nunicorn... Oui ma Kiara si je ne la prenait pas elle aurait finis en SPA à deux mois.. Oui c'est vrai que les chatons sont bien souvent adoptés plus rapidement, mais là sur Vannes ça fait déjà un bon mois qui s'y sont...

EDIT : Oui c'est malheureux le nombre de chat et chien qu'il y a... Moi c'est pas une SPA officiel donc il y a moins de place et moins d'animaux, c'est un refuge autre.

Luna76
Luna76

Ah oui en effet, ca l'aire d'être de portee entière. Pauvre petits bébés et sont baladés de partout si jeune... J'espère qu'ils trouveront vite une famille, Apres avant les vacances c'est pas evident.

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?