Aujourd'hui j'ose enfin faire l'évolution de mes deux chatonnes, Kiara et Maïa. C'est vrai que cela fait assez longtemps que j'y pense, donc voilà, je me lance !
Donc à tous ceux qui le souhaites, je serais heureuse de leurs dévoiler la vie de mes deux chéries, et je serais également heureuse que vous la suiviez!
Coucou Angeline, très jolies les modèles! les belles minettes. Bon voila j'ai reçue mes colis ,aujourd'hui, les deux le même jours, la loi des contraires ,pour le cas ou j'aurais pas eu le premier ,j'ai fait une autre commande,est tout vient en même temps, voila j'ai de la réserve. Maintenant je sais que pour Zoofast je doit m'y prendre a l'avance,s'est pas mal au niveau prix ,moins chère que zooplus pour le pâte.Je te souhaite un bon week-end,s'est aussi un beau pont.Est bisous a tes minettes ! ses petites Starlettes.
Une autrequestion ; Les femelles pas stérilisés, si elles s'accouples et ont des chatons, si elles en ont trop, et qu'elles perdent beaucoup du sang, ou avec 1 ou 2 chatons, elles peuvent mourir?
Je ne comprend pas trop ta question, une femelle non stérilisé est en danger quoi qu'il en soit, les portées les épuisent peuvent leurs apporter des cancers et les accouplements peuvent apporter des maladies mortelle, donc il est important qu'une femelle soie stérilisée !