La vie de Kiara et MaÏa

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Aujourd'hui j'ose enfin faire l'évolution de mes deux chatonnes, Kiara et Maïa. C'est vrai que cela fait assez longtemps que j'y pense, donc voilà, je me lance !

Donc à tous ceux qui le souhaites, je serais heureuse de leurs dévoiler la vie de mes deux chéries, et je serais également heureuse que vous la suiviez!

J'espère que ça vous plaira !!

Merci pour ceux qui suivrons mon sujet 🙂

25 628 réponses
Luna76
Luna76

Bah oui elle va bien. Toujours aussi câline, joueuse et gourmande^^

A ma plus grande joie lol.

Elle devient complétement accro au clicker, moi qui voulait vraiment faire ca que pour la voiture, je continue quand même d'en faire a la maison car elle me le reclame, c'est un jeu pour elle. Je suis assez étonnée :).

Ouf la sterilisation qui retire le côté câlin et joueur des minettes est un mythe, quand je vois les nôtres c'est plutôt cool.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Haha oui c'est nickel ça, moi non plus elles ne changent pas pour mon plus grand bonheur aussi !

Bah tant mieux si elle aime ça, c'est déjà mieux que si elle n'aimait pas du tout lol.

Oui c'est vrai, de toute façon mon vétérinaire me l'avait dit que cela n'est pas systématique et au contraire, qu'en général c'était un changement positif :).

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hello !

Je vois que tout le monde va bien :) (j'allais dire "ça va ?" mais au final la question a déjà été posée alors c'est un peu redondant, et maintenant je sais pas comment engager la conversation...du coup je raconte ma vie en espérant que ça passe >.>)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou Nunicorn !

MDR oui je vais bien et toi comment tu vas ?

Citer
Luna76
Luna76

Nunicorn comment ça va toi ?!

Oui c'est super bizarre qu'elle kiffe le clicker, du coup j'en fait un jeu mais pas facile de varier car je suis pas pour apprendre des "ordres" a mon chat, pas dans leur nature je trouve. Donc on fait des parcours sous forme de jeu, c'est marrant.

C'est claire trop contente qu'elle ne change pas au niveau du caractère, Apres elles sont pas vieille non plus, et des "on dit" dise souvent que le jeu se dissipe un peu avec l'âge donc espérons que non.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Héhé, moi ça va plutôt bien :p Les deux loulous se chamaillent, ils ont une quinzaine de jouets mais ils se battent pour l'un d'entre eux, c'est comique parce qu'il essaient tous les deux de se chourrer la balle qui couine alors que tout autour d'eux ils ont plein d'autres jouets (dont pas mal qui couinent aussi)...J'aurais bien pris une photo si j'avais eu l'appareil sur moi ! Je verrai plus tard s'ils le font toujours ^^

Enfin je suis un peu déstabilisée par la nouvelle question posée sur wamiz... -> http://wamiz.com/chats/question/comment-donner-des-chatons-a-la-spa-15356.html

On fait pas stériliser minette parce que ça coûte trop cher, et maintenant que les chatons sont trop encombrants zou à la SPA...je sais même pas quoi répondre, et d'ailleurs il vaut mieux que je réponde pas parce que là...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Luna : Oui je suis d'accord pour dire que ce n'est pas dans la nature des chats d'apprendre des tours lol. Mais si c'est un jeu pour ta minette bah profite ;) Bah avec l'age peut être mais bon moi elles ont déjà 11 mois et puis elles sont toujours aussi folles donc j'ai ma petite espérance que ça ne change pas trop !

Nunicorn : Mdr ils veulent le même jouets !! Mdr c'est un peu chiant quant on a pas l'appareil à côté de nous, moi combien de fois j'ai raté une occasion de faire des belles photos...

Je suis justement en train d'être sur cette question, je n'ai pas encore lu mais je vais voir ça... C'est grave!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ouais ils veulent le même, je vais essayer de trouver l'appareil mais vu le bazar qu'il y a dans ma chambre...heeeem... xD

Je ne comprends pas les gens...quand on les prévient de faire stériliser leurs chats, soit ils veulent le bien être de l'animal et le font, soit ils s'en foutent et disent que ça coûte cher. Et après ils n'assument pas...je plains ces chatons, si elle avait habité à côté de chez moi je te jure j'aurais posté pour lui dire que je les prenais...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

AU SECOURE!!!!!!! angeline c'est Kity tu te souvient de moi?! on ma pirater mon wamiz j'ai du en créer un autre je suis dégouter 🤷 🤧 😯

Citer
Luna76
Luna76

C'est claire çe type de sujet me fait mal au coeur... Quand on fait pas steriliser son chat on l'assume...

Pauvres petits minous. J'espère quil's trouveront une famille.

Bah du coup je la fais suivre une cible (comme on pourrait jouer avec un plumeau par exemple) et je la fais grimper sur les meubles ou arbre à chat avec des petits parcours. Je reste dans le jeu sans contrainte, je suis contre les tours donc je passerais pas au delà de çe jeu, meme si ca serait très facile d'en apprendre avec cet outil.. C'est pas dans la nature d'un chat de s'assoir sur commande ou des machins comme ça je trouve... Apres çe n'est que mon avis.

Moi aussi elle est encore toute folle donc ça devrait rester,

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?