La vie de Kiara et MaÏa

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Aujourd'hui j'ose enfin faire l'évolution de mes deux chatonnes, Kiara et Maïa. C'est vrai que cela fait assez longtemps que j'y pense, donc voilà, je me lance !

Donc à tous ceux qui le souhaites, je serais heureuse de leurs dévoiler la vie de mes deux chéries, et je serais également heureuse que vous la suiviez!

J'espère que ça vous plaira !!

Merci pour ceux qui suivrons mon sujet 🙂

25 628 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah c'est des copines pour Cleo lol elle a peur mais elle essaye de choper l'embout, elle doit se dire si je le chope il va s' arrêter lol

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mdr oui c'est drôle, Kiara elle se cache mais Maïa essaye de le choper aussi tout en restant sur ses gardes lol. Le dernier coup que j'ai fais le ménage Kiara c'était caché, je l'ai cherché pendant 5 minutes partout, armoire, placard... Finalement elle était dans le carton dans le salon (on garde toujours un carton car elles adorent jouer dedans) lol.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pas mal comme cachette ^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui mais sur le coup je me demandais ou elle était lol, bon je savais qu'elle était dans l'appartement déjà !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon aller, moi je vais au lit !

Passez tous une bonne soirée et une bonne nuit !

Caresse à vos loulou :)

Bisous et à demain ♥

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Même si on sait qu'ils sont dans l'appartement on s'inquiète un tout petit peu ^^

Citer
Luna76
Luna76

Bonjour tout le monde.

Desolee l'autre jour j'étais passée vite fait.

J'ai eu un Week end bien remplie aussi ;)

Contente de voir que t'es louloutes vont bien, et que le soucis de Maïa est passée, cetait flippant quand même.

Sinon quoi de neuf ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou tous le monde !

Maë : Les minettes vont très bien merci :) Tes loulou piques un somme et les miennes font la fête là :P

Cléo : Oui on s'inquiète toujours pour nos loulou :P

Luna : Oui tant mieux que Maïa va mieux, je pense à une petite baisse de régime du à la chaleur peut être. Bah rien de neuf à part qu'elle aime la gamme Feringa que j'ai commander sinon que tu vieux et toi ?

Citer
Luna76
Luna76

Ah c'est cool ! C'est quel gout du coup ? Tant mieux vu que la compo est meilleure.

Au moins entre les croquettes et le paté tu as trouvé un mélange bien sympa pour elles.

Moi rien de vraiment neuf la routine :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est Poulet/menthe à chat :) Oui voilà et puis maintenant elles ont plus de pâtée que de croquette :)

Ok lol, Luna va bien aussi ?

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?