La vie de Kiara et MaÏa

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Aujourd'hui j'ose enfin faire l'évolution de mes deux chatonnes, Kiara et Maïa. C'est vrai que cela fait assez longtemps que j'y pense, donc voilà, je me lance !

Donc à tous ceux qui le souhaites, je serais heureuse de leurs dévoiler la vie de mes deux chéries, et je serais également heureuse que vous la suiviez!

J'espère que ça vous plaira !!

Merci pour ceux qui suivrons mon sujet 🙂

25 628 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est lui qui est obligé de la percher sinon elle reste au sol alors il essaye de la sortir le plus souvent mais avec ses horaires c'est pas toujours facile

Oui c'est ce que l'on compte faire, celle que l'on a on l'a acheté via le bon coin mais je pense qu'avec une plus grande elle serait mieux et obliger de voler un peu pour se percher en haut

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui je vois, bah plus grand c'est toujours mieux surtout pour un oiseau :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui c'est sur comme pour n'importe quel animal je pense

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui voilà lol, après pour les chiens et les chats c'est différent :P

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui quoique Cleo est déçue car avec les cartons son terrain de jeu est fortement diminué lol

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mdr ! Moi pour mes deux minettes mes 70m² leurs correspond bien, elles jouent à fond dans l'appartement, elles ont un mini balcon aménagé d'herbe et tout lol !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah oui elles doivent s'éclater un vrai terrain de jeux qui leur est dédiée ^^

Le prochain appartement sera plus grand donc leur terrain de jeux aussi 75m² pour cleo et berlioz ca suffira pour l'instant lol

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui ça suffis ! Tout mon appartement c'est leurs terrain de jeux lol elles rentrent même dans les armoires !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est leur territoire

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Exactement, je vis chez mes minettes lol ! Heureusement qu'elles me laissent faire ce que je veux quand même et c'est pas elles qui font le ménage aussi, une aide serais pas mal mais bon, étant donné qu'elles ont peur de l'aspirateur xD.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?