La vie de Kiara et MaÏa

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Aujourd'hui j'ose enfin faire l'évolution de mes deux chatonnes, Kiara et Maïa. C'est vrai que cela fait assez longtemps que j'y pense, donc voilà, je me lance !

Donc à tous ceux qui le souhaites, je serais heureuse de leurs dévoiler la vie de mes deux chéries, et je serais également heureuse que vous la suiviez!

J'espère que ça vous plaira !!

Merci pour ceux qui suivrons mon sujet 🙂

25 628 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Après Callie ce n'était pas prévu de l'avoir on va dire, c'est elle qui nous a choisi

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ha oui ?! comment ça c'est passé ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

un soir en rentrant du boulot l'été dernier j'entends un oiseau crié dans notre chambre mais je n'ai pas osé aller voir, la porte de la chambre est toujours fermé en journée pour Cleo, j'ai attendu que mon chéri rentre et aille voir mais il n'y avait rien donc on s'est dit que l'oiseau été repartie mais en allant se coucher il voit un truc dans les plis du rideau et la surprise une perruche

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ha oui d'accord :) surprenante découverte alors ! C'est un Calopsitte non ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui c'est ça

Et donc pas trop eu le choix on l'a mis dans une boîte avec une serviette pour la nuit et direction la véto le lendemain car on ne savait pas quoi faire

Arrivée chez la véto tout le monde très étonné, je lui donne et lui demande de m'appeler pour savoir ce qu'allait devenir. 1h après coup de téléphone la perruche non baguée, impossible de retrouver son propriétaire donc elle me dit qu'elle appartient à la personne qui l'a trouver. Avec mon chéri on décide de retourner la chercher chez la véto et de mettre des annonces dans le quartier mais on a rien fait car j'ai bien senti que mon chéri voulait la garder.

Voila comment on s'est retrouvé avec Callie ^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Haha super histoire quand même, une rencontre et puis une adoption :) bah elle doit être très bien dans votre famille :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Avec cleo ce n'est pas évident car elle veut jouer avec elle lorsqu'elle est hors de sa cage et il n'y a que mon chéri qui la sort car moi j'ai peur

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui après si elle veux jouer c'est mieux que si elle voulais la croquer lol, je comprend un peu ta peur, moi je n'ai pas vraiment peur mais je ne suis pas très à l'aise avec les oiseaux, pourtant j'ai déjà eu des calopsitte aussi chez mes parents.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Après en ce moment d'après mon chéri elle a un peu de mal a voler mais on va voir pour lui acheter une cage type perroquet

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ha oui ?! Bizarre, regardez sur le bon coin des fois il y a des belles cages et peu chers !

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?