La vie de Kiara et MaÏa

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Aujourd'hui j'ose enfin faire l'évolution de mes deux chatonnes, Kiara et Maïa. C'est vrai que cela fait assez longtemps que j'y pense, donc voilà, je me lance !

Donc à tous ceux qui le souhaites, je serais heureuse de leurs dévoiler la vie de mes deux chéries, et je serais également heureuse que vous la suiviez!

J'espère que ça vous plaira !!

Merci pour ceux qui suivrons mon sujet 🙂

25 628 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

LE CYCLE DES CHALEURS Les chattes entrent en chaleur (oestrus) selon un rythme saisonnier. Les périodes de chaleur durent de 2 à 4 jours et se reproduisent à 2 semaines d'intervalle environ. Ce cycle se répète 2 ou 3 fois au printemps (surtout en mars et avril), puis à nouveau pendant l'été (surtout en juin juillet), avec parfois une troisième période d'activité en septembre. Mais les chattes ne sont pas des machines, et il arrive que les dates des chaleurs ne correspondent pas à ces pointes statistiques. Quand la chatte est en chaleur, elle adopte une posture caractéristique : le corps aplati au sol, l'arrière-train en l'air et les pattes postérieures effectuant une sorte de pédalage.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

PS:sa correspond a se que tu décris !😌

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bah disons que non elle ne fais pas ce genre de choses, elles se frotte uniquement contre nous mais pas toujours, bon, je pense que j'irais voir un vétérinaire en espérant qu'il pourra me dire si oui ou non elle est en chaleur. ça n’embêterais si je ne pouvais pas les stériliser ce mois ci. Je vous redirais ici ce que le vétérinaire diras du coup, je ne sais pas trop quand j'aurais un rendez vous, mais bon. En tout cas, merci quand même Gribouille D'Ammour 👍

Prête à bondir sur ma main !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Une vraie petite lionne xD

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mdr oui on peux dire ça effectivement, tout à l'heure elle et Maïa elles m'ont fait au moins 10 allé retour de mon appartement en courant à toute vitesse ! C'est assez marrent à voir et en plus elles s'amusent donc ça fait également plaisir à voir. 😁

Par contre là elles sont épuisées ! XD

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pareil moi mon chat ce matin j'ai jouer avec environ 1:40 un vrai chaton alors qu'il est pas tout jeune !

Toi c quoi leur pire blessure ?(je sais que c une question très bizarre !)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bah Kiara elle à eu une irritation au niveau de l'anus suite à des diarrhées à cause de certaines croquettes, et Maïa elle n'a jamais été blessée :) Et toi alors ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi morsure de rat (et pas des petite )une sur la joue et une juste an dessous de l'oreille quand il est revenue il pisser le sang ...je te donne pas les détails !Du coup tous les jours je désinfecté et je coupait les poils autours .Et l'autre au tout début il c battu avec mon ancien chat morsure a l'épaule !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ha, pas joli tout ça j’imagine.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

nan pas jolie du tout !

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?