La vie de Kiara et MaÏa

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Aujourd'hui j'ose enfin faire l'évolution de mes deux chatonnes, Kiara et Maïa. C'est vrai que cela fait assez longtemps que j'y pense, donc voilà, je me lance !

Donc à tous ceux qui le souhaites, je serais heureuse de leurs dévoiler la vie de mes deux chéries, et je serais également heureuse que vous la suiviez!

J'espère que ça vous plaira !!

Merci pour ceux qui suivrons mon sujet 🙂

25 628 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai pas encore d'enfants donc je gâte cleo et berlioz ca sera pareil ^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mdr je suis comme toi lol, moi je gâte beaucoup mes loulous aussi !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Après on ne s'est pas encore si Cleo viendra avec nous quand on ira le chercher

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Vaux mieux pas pour le transport, car il va déjà stresser pas mal dans la voiture :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est un peu ce que l'on s'était dis mais comme cleo a un peu de mal en voiture ca lui aurait un long trajet lol

Ca aurait fait un pierre deux coups

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui vaux mieux ni stresser Cléo ni Berlioz le temps du trajet :P Après il y aura la rencontre mais bon, ça va se passer :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

On espère lol on va essayer d'aller le chercher le dimanche matin comme ça on sera avec eux le dimanche et le lundi matin car on ne travaillera pas

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui c'est une bonne solution effectivement, car si ils ne s'entendent pas les premiers jours vous serez au moins avec eux pour les surveiller, après pour les jours suivant espérons que cela se passe bien !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je pense que ca devrait aller

Du côté de cleo je ne me fais pas de souci après berlioz ca devrait aller aussi il sera jeune ce n'est pas comme si c'était un chat de quelques années

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Après ça dépend parce que Kiara aussi été jeune quant Maïa est arrivée et ça à été beaucoup de stresse de grognements et de petit coup de pattes, après la cohabitation c'est terminé en succès après seulement 5 jours donc ça à été plutôt facile entre elles, et je pense que maintenant elles ont une complicités bien encrée entre elles !

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?