La vie de Kiara et MaÏa

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Aujourd'hui j'ose enfin faire l'évolution de mes deux chatonnes, Kiara et Maïa. C'est vrai que cela fait assez longtemps que j'y pense, donc voilà, je me lance !

Donc à tous ceux qui le souhaites, je serais heureuse de leurs dévoiler la vie de mes deux chéries, et je serais également heureuse que vous la suiviez!

J'espère que ça vous plaira !!

Merci pour ceux qui suivrons mon sujet 🙂

25 628 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Milou va très bien aussi, je ne le revois pas cette semaine mais peut être la semaine prochaine :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

En parlant nourriture, Maïa va mieux ? Tu sais ce qu'elle avait au final ?

Oui, c'est vrai que j'étais hallucinée en m'apercevant que les RC, que tout le monde recommande, étaient pas si bonnes que ça...ils ont un don pour faire gober n'importe quoi aux gens...le pire c'est que maintenant quand on voit les pub de Purina etc on se dit "mais sur quoi ils se basent pour dire que ça c'est bien et ça c'est bien"...Encore, s'ils prétendaient que les céréales étaient bonnes pour nos loulous, ils seraient cohérents, mais là...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui j'ai entendu dire que la transition il fallait la faire en douceur

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui Maïa va mieux, je pense peut être à une petite insolation, elle été restée pas mal de temps sur le balcon au soleil et comme elle est foncée, mais là elle pète la forme, ce n'était l'histoire que d'un jour :)

Oui je suis d'accord, à chaque fois que je vois les pubs pédigree ou purina ça me saoul lol ! Je suis en train de me dire : "les meilleurs, mais en quoi !?" Surement les meilleures pour mettre n'importe quoi dans leurs croquettes... Par contre le dernier coup j'ai vu une pub qui m'a plus même si la marque est nul, il parlait de l'alimentation mixte pour nos chats et même si la marque est nul (je ne sais plus c'est la quelle) je trouve ça bien qu'ils parlent de l'alimentation croquette + pâtée !

EDIT : parce qu'avant ils ne parlais jamais de l'alimentation mixte.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui j'ai entendu dire que la transition il fallait la faire en douceur

Oui très en douceur quant on passe sur du sans céréale.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ha je vois que Maïa va beaucoup mieux :)

Sinon , moi je vous dit bonne nuit et faite de beau rêves et caresse a vos boules de poils :D

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah d'accord, super si elle va bien :D

Oh, j'espère qu'ils la passent toujours la pub, j'aimerais bien la voir. C'est vrai que ça fait une sacrée évolution sur eux qui n'arrêtent pas de se baser sur les dires de nutritionnistes animaliers imaginaires :')

EDIT : Bonne nuit Amourdegolden51 !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ok Amourdegolden, passe une bonne nuit à toi aussi, caresse à tes pinous, et à bientôt j'espère ! Bisous !!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bisous , à demain :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bah si tu tape "pub alimentions mixte chat" tu devrais la trouver je pense.

Mdr oui, mais bon, même si la marque et nul au moins il y a du progrès niveau des conseils nutritionnel (alimentation mixte) après c'est sur que ça ne change pas la composition de leurs merdes lol !

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?