La vie de Kiara et MaÏa

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Aujourd'hui j'ose enfin faire l'évolution de mes deux chatonnes, Kiara et Maïa. C'est vrai que cela fait assez longtemps que j'y pense, donc voilà, je me lance !

Donc à tous ceux qui le souhaites, je serais heureuse de leurs dévoiler la vie de mes deux chéries, et je serais également heureuse que vous la suiviez!

J'espère que ça vous plaira !!

Merci pour ceux qui suivrons mon sujet 🙂

25 628 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

La prochaine fois que je vais chercher celle pour cleo je regarderai ce qu'ils mettent dans la marque Select Gold

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui, en général on ne regarde jamais, mais la première fois que j'ai regardé c'était pour les Purina One... Et là : Céréale (blé, orge, maïs), farine de blé, Farine de poulet, sous-produit de poulet... Comme pour nous le premier ingrédient noté est celui qui est le plus présent dans la croquette, dès lors que ça commence par "céréale" on peux dire que ça commence mal, nos toutou et matou sont des carnivores donc la céréale ne fait pas parti de leurs régime alimentaire et c'est d'ailleurs pour cela que certain contracte des maladies de foie, tumeur, cancers des reins (kyste), ou alors une halène qui ne sent pas bon, des selles odorante et des gaz intestinaux, Kiara par exemple en avait lorsqu'elle été avec Purina, depuis que je suis au Optimanova, plus rien.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou Nunicorn, ça va bien et toi ?

Coucou Amourdegolden, tu vas bien ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui merci , je passe vite fais , je vais aller me coucher :) Comment va les minettes ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ouip, tout va bien !

Ca parle croquettes ici ? 8D

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ha d'accord, bah les minettes vont très bien :) et tes lapinous ?

Nunicorn : Oui ça parle de croquettes lol

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

c'est bon à savoir

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui ils vont bien , merci et Milou ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Haha oui, moi aussi j'ai été contente de savoir ça ! Là je me suis vraiment dit qu'il fallait que je change. Après moi je dis toujours qu'il faut écouter nos animaux, Kiara à eu un soucis parce que j'ai voulu changé trop vite, donc c'est pour cela que maintenant je recommence mais en faisant une longue transition sur plusieurs marque pour arrivé à la meilleure :).

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?