La vie de Kiara et MaÏa

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Aujourd'hui j'ose enfin faire l'évolution de mes deux chatonnes, Kiara et Maïa. C'est vrai que cela fait assez longtemps que j'y pense, donc voilà, je me lance !

Donc à tous ceux qui le souhaites, je serais heureuse de leurs dévoiler la vie de mes deux chéries, et je serais également heureuse que vous la suiviez!

J'espère que ça vous plaira !!

Merci pour ceux qui suivrons mon sujet 🙂

25 628 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

on m'avait conseillé almo nature

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bah la Feringa est super !! Il y a plusieurs gamme, je vous conseilla gamme "Menu viande" donc soit la Poulet/potiron/herbe à chat ou la Lapin/panais/menthe à chat, c'est les deux gammes qui contiennent le plus de viande, les autres sont bien aussi, les "Menu duo" mais elles contiennent moins de viande soit 75%.

Camou1
Camou1

hey ! suis de retour

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Re Camou !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

on m'avait conseillé almo nature

Almo Nature sont moins chers il me semble après en terme de qualité il est clair que ça ne vaux pas Feringa, pour ma part je trouve que les feringa ne sont pas si chers que ça, 12x400g = 19€ donc ça reste correct :).

PS : je n'avais pas vu votre message.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

d'accord j'ai été voir dans les avis il y a les pour et les contres, il faut essayer je pense

Après a voir si il faut prendre les spécial chatons ou pas

Tu leur donne tous les jours de la pâtée ? mélangé aux croquettes ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Spécial chaton ne sert à rien, ce n'est que du marketing :). C'est comme un chaton en pleine nature, il mangera aussi bien une souris qu'un adulte.

Oui pâtée tous les jours et croquettes, il ne faut pas mélanger les deux car le temps de digestion est différent, donc moi je donne 30g de croquette et 50/60g de pâtée par jours.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

merci

Je vais étudié tout ca ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

http://www.zooplus.fr/shop/chats/boites_sachets_barquettes_chat/boites_chat_feringa/lots_economiques_feringa_boites_chat/374388

Moi c'est celle ci que je prend :) La gamme qui est la meilleures dans les Feringa.

De toutes façon il est rare de tomber sur la bonne pâtée du premier coup, moi j'ai du essayer pas mal de pâtée avant de trouver celle que mes minettes aiment.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ca peut être difficile ces petites bêtes ^^

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?