La vie de Kiara et MaÏa

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Aujourd'hui j'ose enfin faire l'évolution de mes deux chatonnes, Kiara et Maïa. C'est vrai que cela fait assez longtemps que j'y pense, donc voilà, je me lance !

Donc à tous ceux qui le souhaites, je serais heureuse de leurs dévoiler la vie de mes deux chéries, et je serais également heureuse que vous la suiviez!

J'espère que ça vous plaira !!

Merci pour ceux qui suivrons mon sujet 🙂

25 628 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Y'a plus personne ?

Choue
Choue

Coucou, de retour de chez le vétérinaire. Bidule c'est pris un coup dans l’œil et ça avait commencé à faire une conjonctivite, rien de bien grave. =)

Elle a vérifié si ce n’était pas un ulcère mais heureusement non. Mais Mr n'est pas commode elle à du le sédater (2x j'ai attendu 20min xD) car on pouvait à peine le toucher il griffait et crachais. :/

J'ai une pommade à lui mettre 2 fois par jour pendant 1 semaine.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou Choue ! Ha bah tant mieux si ce n'est rien de grave :)

Bon bah j'espère que tout ça va se soigner rapidement !

Choue
Choue

Oui je suis soulager, maintenant il reste pu qu'a se battre avec lui 1 semaine pour pouvoir lui mettre la pommade. xD

C'est pas tout les jours que je l’amènerais chez le vétérinaire.

Et tes Louloutes comment elles vont ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mdr pas facile tout ça, je me souviens quand je devais donné le médicament en pipette à Kiara, on été à deux mais c'était bien compliquer quand même lol.

Bah les louloutes vont très bien, j'ai fais une petite séance photo tout à l'heure lol ! Et toi tout tes autres loulous vont bien ?

Choue
Choue

Oui c'est pas toujours facile de soigner nos Loulous.

Ils vont tous très bien, j'ai aussi fait une séances photos aujourd'hui. xD

Je passais juste rapidement donner des nouvelles, je dois déjà y aller c'est un peu la course aujourd'hui. Bonne fin d'après midi, et caresses aux minettes. =)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ok Choue, passe une bonne fin de journée aussi, caresse à tes loulous ! Bisous ♥

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Aller je remet les photos du jours !! ♥

Camou1
Camou1

Coucou je reviens d'une promenade de 2h avec benji

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou, tu vas bien ?

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?