La vie de Kiara et MaÏa

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Aujourd'hui j'ose enfin faire l'évolution de mes deux chatonnes, Kiara et Maïa. C'est vrai que cela fait assez longtemps que j'y pense, donc voilà, je me lance !

Donc à tous ceux qui le souhaites, je serais heureuse de leurs dévoiler la vie de mes deux chéries, et je serais également heureuse que vous la suiviez!

J'espère que ça vous plaira !!

Merci pour ceux qui suivrons mon sujet 🙂

25 628 réponses
Josiane Lobstein
Josiane Lobstein

bonjours Angeline, ha les belles chattes, le repos est sacrée ! est ce qu'elles perdent leurs poils ? Moi Snoo s'est une vrai cata,je sais pas si s'est a cause qu'il a été malade;mais je le brosse deux fois par jours ,est plein de poils .

" josiPitchoune "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour Josiane !

Bah Maïa perd un peu plus ses poils que Kiara, mais non elles ne les perdent pas excessivement.

Ha oui quand même, nous elles ont commencé à perdre leurs poils qu'au mois de janvier, mais bon là elles ne les perdent pas beaucoup non plus, si on les caresse il n'y a aucun poils qui viens.

Moi aussi je les brosses.

Citer
Luna76
Luna76

On veut une photo de Matouchat nous aussiiiii ! :)

Trop enorme son cœur j'avais jamais vu, j'adore c'est vraiment adorable !

Sinon toujours aussi chou tes minettes sur les dernières photos !

Merci Tania :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mdr faut participer au "concours" que Wamiz lance, mais pour le moment il n'y en a pas.

Oui le petit coeur j'adore aussi !

Merci, ta minette est hyper choux aussi !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ha bah super, et ton minou il dors toujours ?! :P

Bah je sais pas, je suis pas chez moi je suis chez ma grand mère et 0 minou ici ...👈

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ha d'accord :) Haha tu le reverra bientôt !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

il me manque trop mon minou ♥

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Grand ménage aujourd'hui, je ne vais pas voir mes chattes de l'après midi, elles vont être planquées à cause de l'aspirateur :P

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir ! Ça va tout le monde ? ;) et les minettes ne t'ont pas aidées pour le ménage ?

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?