La vie de Kiara et MaÏa

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Aujourd'hui j'ose enfin faire l'évolution de mes deux chatonnes, Kiara et Maïa. C'est vrai que cela fait assez longtemps que j'y pense, donc voilà, je me lance !

Donc à tous ceux qui le souhaites, je serais heureuse de leurs dévoiler la vie de mes deux chéries, et je serais également heureuse que vous la suiviez!

J'espère que ça vous plaira !!

Merci pour ceux qui suivrons mon sujet 🙂

25 628 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ha mince !!! Coryza peut être ? Ou conjonctivite ? En tout cas j'espère que ça va vite se soigner tout ça, les yeux c'est très sensible !

Citer
Choue
Choue

Oui faut pas rigoler avec les yeux c'est pour ca dès que j'ai vu que le liquide avait changer j'ai téléphoner au vétérinaire. Je pense plus à une conjonctivite qu'au coryza, enfin j’espère que j'ai raison.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui après si l'oeil n'est pas rouge c'est pas une conjonctivite, fait attention avec tes autres loulou car même vacciné le coryza ça se propage très vite... Et si c'est la conjonctivite, attention à toi aussi parce que ça se transmet aussi beaucoup. Alala... Quand ça arrive ses truc là c'est jamais marrent, ça nous fait beaucoup de peine!

Citer
Choue
Choue

Oui c'est vrai j'avais pas penser à l’œil rouge donc ça ne doit pas être une conjonctivite. J’espère vraiment que ce n'est pas le coryza. :(

Oh oui je suis presser d’être au rdv de demain pour savoir ce qu'il a et pouvoir le soigner.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bah j'espère aussi, vérifie bien si il respire correctement, parce que si c'est le coryza les symptômes risques d’apparaître petit à petit :/ Courage à ton p'tit bout !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coryza c'est un "virus" qui fait couler les yeux, les colles, le nez, et des fois dans les pires des cas, bouche les voie respiratoire... (si on ne fait pas soigner à temps) Le coryza c'est vraiment de la *****... en plus il y a des chats qui souffre de coryza chronique...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui ça peut être mortelle si ce n'est pas soigné.

Citer
Choue
Choue

Oui je le surveille très souvent depuis que ça a commencer, pour le moment il va bien il mange, boit, et joue. Le seul soucis c'est son œil.

Après peut être qu'il c'est pris un coup de patte dans l’œil (je sais pas si ça ferait les mêmes symptômes) parce que à certains moments Tigrée et Fripouille ne sont pas tendres avec lui.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ha oui un coup de griffe peut être... Après si c'est ça j'espère que son oeil va bien parce que ça ne pardonne pas ce genre de coup... :/

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Maë : une petite infection n'existe pas, un infection à cet endroit ci peut être dangereux aussi, malheureusement tout ce qui touche les yeux c'est très délicat, j'espère que ce n'est pas grand chose en tout cas !

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?