La vie de Kiara et MaÏa

?
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Aujourd'hui j'ose enfin faire l'évolution de mes deux chatonnes, Kiara et Maïa. C'est vrai que cela fait assez longtemps que j'y pense, donc voilà, je me lance !

Donc à tous ceux qui le souhaites, je serais heureuse de leurs dévoiler la vie de mes deux chéries, et je serais également heureuse que vous la suiviez!

J'espère que ça vous plaira !!

Merci pour ceux qui suivrons mon sujet 🙂

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
25 628 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Utilisateur anonyme

Haha non moi je réfléchis toujours avant :)

?
    Utilisateur anonyme

Ouais bah c'est sur que moi je peux faire n'importe quoi sous un coup de tête 👋

?
    Utilisateur anonyme

Ok Gribouille ! Passe une bonne soirée !! Bisous ♥

?
    Utilisateur anonyme

Kelly-Anne : quant j'étais petite et encore maintenant, j'étais très nature et je ne faisais parti d'aucun club mais par contre mes animaux (et toujours aujourd'hui) sont une priorité dans ma vie ! Je passais beaucoup de temps dehors avec mes animaux ou non :)

?
    Utilisateur anonyme

Llllaaaaaaaaaaaaaaa vvvvvvvvvvviiiiiiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeeeee

Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnnn je dois me déco à Mardi / Jeudi ♥ ♥ ♥

?
    Utilisateur anonyme

Angeline: oui j'aime ça mais c'est sur que par moment j'ai peur parce que 1:parfois on ME lance dans les airs 2:des fois il faut que je lance LES AUTRES dans les airs et j'ai peur de les échapper. 😔 mais sinon cette année je fais une compétition de course 2 km et 1 autre compétition de patin de vitesse et je prévois commencer la voltige équestre. quand tu avais mon âge avais tu envie de t'impliquer dans toute les activités du monde comme moi??! Parce que la je commence sincèrement à être débordée par tout ca et avec le chat et le cheval en plus et je sais plus où mettre mon temps Lol la je crois que je viens d'écrire un roman!!!😁

?
    Utilisateur anonyme

Ahaha LOL ! Bah moi je le trouve plutôt joli ton c*n^^

?
    Utilisateur anonyme

Kelly-Anne : ha ça dois être sympa :)

Gribouille : Lol la photo !

?
    Utilisateur anonyme

Je vous présente une tête de *** ^^

?
    Utilisateur anonyme

Kelly-Anne : Ha mince... Mais bon, pense au printemps tu sauras d'autant plus contente de pouvoir remonter

Ba enfaite je me suis trouvée une activité de groupe avec 10 autres filles et une monitrice (cheerleading)

• 1 370 commentaires sur 25628

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post