La vie de Kiara et MaÏa

?
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Aujourd'hui j'ose enfin faire l'évolution de mes deux chatonnes, Kiara et Maïa. C'est vrai que cela fait assez longtemps que j'y pense, donc voilà, je me lance !

Donc à tous ceux qui le souhaites, je serais heureuse de leurs dévoiler la vie de mes deux chéries, et je serais également heureuse que vous la suiviez!

J'espère que ça vous plaira !!

Merci pour ceux qui suivrons mon sujet 🙂

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
25 628 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Utilisateur anonyme

Coucou!Amourdegolden, enfin peut être qu'il vont s'y habituer, sinon je la donnerais a Doudou,perso je la trouve bruyante, bon je vous souhaite une bonne après midi,est plein de caresses au minettes.

Coucou Josiane , comment vas-tu ?

?
    Utilisateur anonyme

Bah ça va bien aussi merci :) Tu vas faire quoi aujourd'hui ?

?
    Utilisateur anonyme

Coucou Amourdegolden ! Tu vas bien ?

Je vais bien merci et toi ?

?
    Utilisateur anonyme

Ha oui ?! Bah là mienne ne fait aucun bruit, c'est bizarre, mais tu as changé de pompe ? Parce que c'est surement la pompe qui est usée. Oui elles sont en forme mes minettes! Bonne après midi Josiane, caresse à tes minou ♥

Josiane Lobstein
    Josiane lobstein

Toujours en formes les fifilles!

" josiPitchoune "
    Josiane Lobstein
    Josiane lobstein

Coucou!Amourdegolden, enfin peut être qu'il vont s'y habituer, sinon je la donnerais a Doudou,perso je la trouve bruyante, bon je vous souhaite une bonne après midi,est plein de caresses au minettes.

" josiPitchoune "
    ?
    Utilisateur anonyme

Photos du jour ! ♥

[Moment de jeu]

?
    Utilisateur anonyme

Coucou Camou1 ! Oui les minettes vont bien merci :)

?
    Utilisateur anonyme

Coucou Amourdegolden ! Tu vas bien ?

C
    Camou1

Cc Angeline et les autres je passe vite fait mais bien fait les mimis vont bien ? Moi tout va bien !

• 13 690 commentaires sur 25628

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post