La vie de Kiara et MaÏa

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Aujourd'hui j'ose enfin faire l'évolution de mes deux chatonnes, Kiara et Maïa. C'est vrai que cela fait assez longtemps que j'y pense, donc voilà, je me lance !

Donc à tous ceux qui le souhaites, je serais heureuse de leurs dévoiler la vie de mes deux chéries, et je serais également heureuse que vous la suiviez!

J'espère que ça vous plaira !!

Merci pour ceux qui suivrons mon sujet 🙂

25 628 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon déjà elle bois donc c'est déjà bien !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hey ! 👋

Je passe en coup de vent parce que j'ai lu que la petite Maïa a quelques soucis.

Je vous souhaite du courage et un bon rétablissement à la louloute ! :-)

J'espère que ce ne sera rien de grave et qu'elle ira vite mieux ! Tenez nous au courant ! ;-)

PS : j'espère qu'elle reprendra vite ce qu'elle à perdu avec la pâtée !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour :) Oui bah pour le moment je ne sais pas ce que c'est mais mon vétérinaire à l'air plutôt optimiste donc il m'a dit que si l'appétit y est toujours ça va, à vérifier quand même dans les jours qui suivent. J'espère aussi que ce n'est rien de grave et je vous tiendrais tous au courant de l'évolution ici. Merci de passé :) !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou , comment allez-vous ? Quesqu'elle a MaÏa ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou Amourdegolden, Bah moi je vais bien et toi ?

J'ai remarqué que Maïa avait un peu perdu et qu'elle ne mangeait plus trop de croquettes, je l'ai pesée aujourd'hui et elle à perdu 100g en 5 jours, donc assez inquiétant, là je lui ai donné de la pâtée donc elle à bien mangé mais mon vétérinaire pense à une intolérance aux croquettes en général (tu as tout l'explicatif sur la page d'avant si tu veux).

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je vais bien merci :)

Ha d'accord , bon rétablissement à elle

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

De rien !

Tant mieux si il est optimiste , ça va s'arranger donc !

Encore une fois je vous souhaite du courage, c'est toujours inquiétant de voir qu'un de nos petits bouts n'est pas bien ! Vivement qu'elle aille mieux ! ;-)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci pour elle, j'espère que ça va aller en s'arrangeant et pas le contraire...

Comment vont tes deux lapins ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci encore Sirilina :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ils vont bien , et Kiara , comment va-t-elle ?

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?