Aujourd'hui j'ose enfin faire l'évolution de mes deux chatonnes, Kiara et Maïa. C'est vrai que cela fait assez longtemps que j'y pense, donc voilà, je me lance !
Donc à tous ceux qui le souhaites, je serais heureuse de leurs dévoiler la vie de mes deux chéries, et je serais également heureuse que vous la suiviez!
Bah j'espère que ce n'est rien mais j'avoue que ça me fait peur... 100g en 5 jours...
Kiara pas de soucis pour elle, elle mange bien les croquettes, la pâtée tout !! C'est pour ça que je trouve ça aussi bizarre car la plus difficile des deux pour les croquettes c'est pourtant Kiara... La ma pauvre petite Maïa est sur e balcon en train de dormir, je la trouve moins active (mais je suis peut être paranoïaque et je vois un peu noir quand quelque chose ne va pas, donc je crois que plus rien ne va xD).
Luna : oui qu'elle soit petite et qu'elle faisait 3.250kg ça allait, mais là en dessous c'est inquiétant, je vais recharger mon appareil photo et je vais vous prendre une photo d'elle du dessus, on vois les creux des reins et c'est flagrant ! au début j'ai pas trop vu puisque je la vois tous les jours, mais maintenant que je vois qu'elle à maigris c'est vrai que c'est très flagrant...
Non je n'ai absolument rien changé, j'ai pensé à la gamelle en plastique, mais non, j'ai mis du céramique et rien ne change, j'ai pensé à l’endroit des gamelles (car elles sont sous une étagère) mais non... Après j'ai essayer de redonner des Virbac et toujours pas... c'est pour ça j'ai peur que mon vétérinaire ai raison et que se soit une intolérance à la croquette tout simplement... J'espère pas non plus parce que oui nourrir que au pâtée c'est pas facile non plus...
Ses gamelles son sous cet étagère, du coup je pensais au fait qu'elles étaient trop à l'étroit, mais ce n'est pas ça... (c'est les gamelles grises au fond)
Ouais ça serait chaud que paté. Essaie de lui donner que tu paté en attendant qu'elle reprenne du poids, et tu verra petit a petit. Peut etre essayer une autre marque de croqiette pour elle, mais bon si elle veut pas des Vibrac c'est bizarre.
Oui je lui ai donné de la pâte (j'en donne tous les jours) elle la mange.
Oui je donne de la pâtée pour qu'elle reprenne là... j'ai donné 85g tout à l'heure et ce soir je redonne encore.
Oui c'est étrange que même les virbac elle ne mange pas, pourtant mon vétérinaire à bien dit que ce n'est pas une perte d'appétit vu qu'elle mange de la pâtée...
Oui c'est sure. A voir c'est peu être passager. Peut être qu'elle a mangé un insecte qu'il fallait a cette saison... Et que du coup elle a mal au bidou.
Bah je ne pense pas puisque ça fait trois fois qu'elle vomis cette semaine (je pensais pas que c'était grave personnellement)... Oui je vous tiendrais au courant, je mettrais la photo de Maïa de dos pour quoi vous voyez un peu le creux qu'elle à, je la mettrais dans la soirée je pense, une fois que mon appareil sera rechargé.
Finalement tu vois dans la miaoubox j'ai cru que j'allais pas donné les pâtée hill's et sachet fraîcheur mais comme ils sont plus gras que la feringa je vais donner ça à Maïa.