Bon... Petit soucis avec Maïa... ça fait environ une semaine qu'elle vomis (elle à vomis trois fois) au début il y avait des croquettes et j'ai remarqué qu'elle mangeait moins, hier elle me paraissait faible et aujourd'hui je ne l'ai pas vu non plus manger des croquettes... Hier elle à juste manger la pâtée et encore, j'ai du lui la mettre pile sous le nez pour qu'elle mange. Aujourd'hui avec mon chéri on décide de la repeser... 3.150 kg, elle à perdu 100g en quelques jours, là je viens de lui donner de la pâtée elle à tout manger rapidement, comme si elle était affamé ! Je me demande si elle tolère les nouvelles croquette... pourtant au début elle les aimaient à la perfection, Kiara elle les aime bien je la vois les manger plusieurs fois par jours.
J'ai appelé le vétérinaire, il m'a dit de vérifier son poids chaque jour et que si ça baisse encore fallait que je vienne avec elle, lui pense à un rejet total des croquettes (quelque soit la marque), du coup j'ai réessayer de lui donner des virbac (il m'en restait) bah elle n'a pas touché non plus donc j'ai peur que le vétérinaire ai raison.
Du coup gros stresse et là bah je la nourrit de pâtée pour qu'elle reprenne du poids ma pauvre petite mimine, je me disais bien aussi que elle me paraissait plus maigre qu'habituellement... Pfff, quand c'est pas Kiara et c'est problèmes digestifs, c'est Maïa... :(.