La vie de Kiara et MaÏa

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Aujourd'hui j'ose enfin faire l'évolution de mes deux chatonnes, Kiara et Maïa. C'est vrai que cela fait assez longtemps que j'y pense, donc voilà, je me lance !

Donc à tous ceux qui le souhaites, je serais heureuse de leurs dévoiler la vie de mes deux chéries, et je serais également heureuse que vous la suiviez!

J'espère que ça vous plaira !!

Merci pour ceux qui suivrons mon sujet 🙂

25 628 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mdr c'est drôle de les voir à l'affût comme ça au moindre bruit d'oiseau, en plus par chez moi il y a les mouettes lol ! Oui en plus, c'est du pure instinct ça !

Citer
Camou1
Camou1

salut , un petit coucou vite fairt , ça va, moi ça va , les loulous aussi , à demain aprèm !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou Camou ! Oui ça va aussi merci, a demain après midi alors :P

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon c'est bon, je suis aller récupérer ma Miaoubox à la poste, dedans il y avait une grosse gamelle bleue (qui ne me servira pas lol) un tube de pâte vitaminé, une petite boite de pâtée hill's avec un sachet fraîcheur, des friandises, des balles en mousse (celle qu'aime Kiara) avec des plumes et un noeud en tissus bleu qui sent la menthe à chat !

Le noeud fait fureur, les chattes aiment, après pour le reste bon... c'est bof quand même, heureusement que c'était l'offre découverte gratuite ! Je ne recommanderais surement pas, les friandises, pâtée et sachet fraîcheur sont des hill's donc pas top.. Je ne sais pas trop si je vais leurs donner lol.

Je n'ai pas pu prendre d'autre photo car mon appareil est toujours batterie HS lol.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon... Petit soucis avec Maïa... ça fait environ une semaine qu'elle vomis (elle à vomis trois fois) au début il y avait des croquettes et j'ai remarqué qu'elle mangeait moins, hier elle me paraissait faible et aujourd'hui je ne l'ai pas vu non plus manger des croquettes... Hier elle à juste manger la pâtée et encore, j'ai du lui la mettre pile sous le nez pour qu'elle mange. Aujourd'hui avec mon chéri on décide de la repeser... 3.150 kg, elle à perdu 100g en quelques jours, là je viens de lui donner de la pâtée elle à tout manger rapidement, comme si elle était affamé ! Je me demande si elle tolère les nouvelles croquette... pourtant au début elle les aimaient à la perfection, Kiara elle les aime bien je la vois les manger plusieurs fois par jours.

J'ai appelé le vétérinaire, il m'a dit de vérifier son poids chaque jour et que si ça baisse encore fallait que je vienne avec elle, lui pense à un rejet total des croquettes (quelque soit la marque), du coup j'ai réessayer de lui donner des virbac (il m'en restait) bah elle n'a pas touché non plus donc j'ai peur que le vétérinaire ai raison.

Du coup gros stresse et là bah je la nourrit de pâtée pour qu'elle reprenne du poids ma pauvre petite mimine, je me disais bien aussi que elle me paraissait plus maigre qu'habituellement... Pfff, quand c'est pas Kiara et c'est problèmes digestifs, c'est Maïa... :(.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut !

Aoutch, pauvre louloute :/

Si c'est bien un rejet total des croquettes, tu vas faire comment ? Uniquement de la pâtée ou tu te mettras au Raw ? ._.

C'est la galère...c'est qu'ils sont sensibles les loulous >.> Enfin, j'espère que ça va s'arranger éwè

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou ! Bah je peux pas le Raw car Maïa n'aime pas la viande crue en plus ! Si c'est un rejet totale ce sera pâtée en haute teneur en protéine... Franchement ça me fait très très peur, déjà qu'elle à un très petit gabarit et qu'elle ne pèse pas lourd de base, alors là avec 100g en moins en l'espace de quelques jours (j'ai du la peser il y a 5 jours et elle faisait encore 3.250kg) c'est alarmant mais bon, je m'inquiète souvent pour pas grand chose, le vétérinaire m'a dit d'attendre, de voir si c'est juste passager ou non, et il m'a aussi dit que si elle mangeait la pâte c'était donc pas une perte d'appétit, donc plutôt bon signe...

Ce qui me trouble le plus c'est que il y a 7 jours elle mangeait très bien les croquettes, donc j'ai du mal à croire que cela viens des croquettes, surtout qu'elles sont de meilleure qualité et largement que les anciennes... décidément je n'ai pas de chance, à chaque fois que je veux changer pour de la qualité 'une ou l'autre à un soucis...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Là on vois bien qu'elle est petite et pas grosse de base, mais ça c'est sa morphologie mais elle ne peux pas se permettre de perdre du poids... Et elle à quand même 11 mois, ce n'est plus un chaton, alors qu'on dirait encore, Kiara n'est pas non plus très grosse, avec les poils elle parait mais elle ne fait que 3.400 kg aussi, mais ça va avec sa corpulence élancée donc pas de soucis pour elle, et elle ne perd pas de poids elle, elle stagne (normal).

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah oui effectivement...pauvre louloute :/

Oui c'est bizarre qu'en une semaine elle "change d'avis" comme ça, d'un coup uwu J'espère que ce n'est rien et que c'est juste passager :c

Mais Kiara elle va bien au moins ? Pas de soucis niveau crocs pour elle ? Je touche du bois (expression que plus personne n'utilise depuis 1900, à part ma mère), parce que sinon avec deux minettes comme ça tu risquerais d'avoir du mal...éwè

Citer
Luna76
Luna76

Apres qu'elle soit petite et gone çe n'est pas grave, comme tu dis Cest son gabari..

Pauvre tite LouLoute, j'espère que ça va se calmer. Et j'espère que c'est pas les croquettes.

C'est chaud tu t'attendais a une mauvaise réaction de Kiara et op c'est Maïa.

Je suis étonnée que ce soit les croquettes, j'aurais eu tendance à penser que le probleme sera arrivé avant... Tu as rien changé d'autre pourtant ?

J'espère que ça va vite passer sinon tu vas devoir la nourrir qu'au paté, c'est pas evident.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?