La vie de Kiara et MaÏa

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Aujourd'hui j'ose enfin faire l'évolution de mes deux chatonnes, Kiara et Maïa. C'est vrai que cela fait assez longtemps que j'y pense, donc voilà, je me lance !

Donc à tous ceux qui le souhaites, je serais heureuse de leurs dévoiler la vie de mes deux chéries, et je serais également heureuse que vous la suiviez!

J'espère que ça vous plaira !!

Merci pour ceux qui suivrons mon sujet 🙂

25 628 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui c'est vrai, du coup je vais tester la Poulet et puis je verrais bien, je n'en prend que 6x200g au cas où elles n'aiment pas ! C'est vrai que toi tu as de la chance là dessus :)

Citer
Luna76
Luna76

Oui elle bouffe tout nous.. Elle a des preference mais elle a jamais refusé de manger un truc.

Bon Apres elle est malade en voiture on peut pas tout avoir mdr.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mdr oui après c'est vrai qu'elle est malade en voiture, nous pas, mais elles ne sont pas à l'aise non plus en voiture, Maïa ça va mais Kiara aime pas trop si elle est seule (sans Maïa).

Citer
Luna76
Luna76

Ca va elle est souvent accompagnée par Maïa^^

Que font tes mienttes ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bah là elles sont en mode pause, elles viennent de jouer donc Maïa se toilette et Kiara se repose sur le sol lol! Et toi que fais ta minette ?

Citer
Luna76
Luna76

Elle explore le sous sol, et elle vient nous voir de temps en temps avec plein de poussière dans ses moustaches lol.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mdr elle doit fouiner un peu voir si il n'y a pas d'araignée à manger lol !

Citer
Luna76
Luna76

Tu rigole mais Elle en mange des protéines en ce moment avec tous les mouches quil y a. ^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui c'est vrai ! Moi aussi en ce moment elles manges toutes les petites mouches qui rentres. Le pire c'est comme je suis au dernier étage, j'ai des fils électrique qui passe pas loin de la fenêtre et des fois il y a des oiseaux qui se perchent dessus, et là elles sont trop à l’affût MDR

Citer
Luna76
Luna76

Oui les oiseaux elle est a l'affût aussi.

C'est marrant cet instinct de chasseur alors qu'elles ont jamais connu les oiseaux pour de vrai.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?