La vie de Kiara et MaÏa

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Aujourd'hui j'ose enfin faire l'évolution de mes deux chatonnes, Kiara et Maïa. C'est vrai que cela fait assez longtemps que j'y pense, donc voilà, je me lance !

Donc à tous ceux qui le souhaites, je serais heureuse de leurs dévoiler la vie de mes deux chéries, et je serais également heureuse que vous la suiviez!

J'espère que ça vous plaira !!

Merci pour ceux qui suivrons mon sujet 🙂

25 628 réponses
Luna76
Luna76

Oui elle a bien poussée entre deux !

Je trouve aussi que ca passe super vite.. Elles grandissent vite.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui c'est clair, quand je pense que j'ai eu Kiara au mois de septembre ça me fait bizarre de me dire qu'elle à grandi aussi vite, et exactement pareil pour Maïa !

Avec mon chéri on voulais prendre en photo toutes les semaines les chattes pour ensuite faire un montage photo en accélérer mais bon, c'est dure de faire rester tranquille un chat pour une photo et surtout dans la même position xD

Citer
Luna76
Luna76

Oui la meme position c'est quasi imposible surtout quand ils sont chaton. Mais ça doit être jolie a faire.

Luna c'est marrant en grandissant ses couleurs ont petit a petit changés.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui Maïa aussi, elle s'éclaircie beaucoup du visage, elle à un peu plus de beige :) Et Kiara elle tout ce qui à changé c'est sa petite tache noire sur le nez qui grossis en même temps qu'elle grandi.

Elle deviens plus clair ou plus foncé Luna ?!

Citer
Luna76
Luna76

Elle est marrante cette petite tache.

Avant Luna etait plus blanche, nous elle a fonci :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(désolée j'ai été un peu longue pour répondre)

Oui je l'aime bien aussi sa petite tache, également sa tache en forme de coeur sur le dos ♥

Ha elle fonci au niveau de ses taches foncée déjà ou bien de partout ?!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Citer
Tania28700
Tania28700

Bisous les minettes ♥

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Luna76
Luna76

Ses zones de gris se sont aggrandi.

Au tout début elle avait que les orreilles et le bout du nez gris + queue rayée gris.

Maintenant elle a les pattes rayée gris en plus, l'arrière train un peu plus gris, et sur sa tete il y a pas que le bout du nez gris maintenant, il y a une bonne partie du visage lol

Elle a bien changé.

Regarde avant toute blanche presque (je te met la photo pour que tu te fasse une idée).

J'ai jamais vu ou remarqué la tâché cœur de Kiara ! Ca doit être trop mimi.

Ps : desolee je me suis endormie entre temps hier soir XD

Citer
Tania28700
Tania28700

petite boule de poils adorable ♥🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?