La vie de Kiara et MaÏa

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Aujourd'hui j'ose enfin faire l'évolution de mes deux chatonnes, Kiara et Maïa. C'est vrai que cela fait assez longtemps que j'y pense, donc voilà, je me lance !

Donc à tous ceux qui le souhaites, je serais heureuse de leurs dévoiler la vie de mes deux chéries, et je serais également heureuse que vous la suiviez!

J'espère que ça vous plaira !!

Merci pour ceux qui suivrons mon sujet 🙂

25 628 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bah justement moi aussi je voulais laisser les croquettes à volonté mais j'ai vu que si je donnais la pâtée en fin de journée, des fois elles ne mangeaient pas tout parce que justement elles avaient trop manger de croquettes, ce que m'a confirmée Sevv aussi, maintenant que je fais ça, elles finissent leurs gamelles, puis j'ai envie de dire que mes minettes ne sont pas de très grosses mangeuses :P. Après bon, ça ne les restreint pas plus que ça d'avoir 30g de croquettes puisque elles en mange pas forcément plus par jours, mais je suis contente de enfin donner plus de pâtée que de croquette ! Tant qu'elles on pas l'air affamé ça va lol !

Kiara est Maïa n'ont toujours pas pris un gramme, 3.400 kg et 3.250 kg !

Citer
Luna76
Luna76

Oh elles ne seront pas affamée de toute façon.

Moi faudrait que j'aille voir ca. Mais bon comme ça lui convient bien je ne suis pas pressées.

Moi je la pese en fin de mois comme d'habitude et je verrais si elle a pris du poids.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui après c'est vrai que moi ça leurs convenais mais j'ai décidé finalement de donner plus de pâtée que de croquette pour une meilleure alimentation journalière du coup je voulais calculé les doses quand même pour éviter la prise de poids etc etc... :). Je vais surement changer de goût de pâtée aussi, là elles étaient à Lapin/dinde et je pense prendre Lapin/panais (meilleure compos à pas grand chose mais quand même) je n'avais pas testé celui ci, j'espère qu'elles vont aimer :).

Citer
Luna76
Luna76

Oui j'espère qu'elles vont aimer car tes louloutes sont plus compliqué tu m'avais dis. Apres dand les 2 il y a du lapin don ca devrait leur plaire.

La mienne bouffe tout lol.^^

J'irais voir ca.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui c'est bien ça, elles sont compliquées lol ! Non finalement je me suis trompé, c'est pas Lapin/panais que je dois prendre mais Poulet/potiron, menthe à chat, elles ont une plus forte quantité de viande : 95% tandis que pour celle que je donne actuellement c'est 75%, donc je vais tester pour voir !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non bah finalement je ne m'étais pas tromper, il y a deux gammes à 95% de viande, Lapin/panais et Poulet/potiron, malheureusement je sais que j'en ai tester une des deux... Mais la quelle ? LOL Faut que je demande à mon chéri !0

Citer
Luna76
Luna76

Tu me tiendra au courant, tu as deja commandé ?!

Moi je reste sur Animonda Carny pour la qualité et le prix, puis ma LouLoute adore, j'alterne entre 4 gouts. Je changerais di un jour je vois qu'elle sr lasse.

Alala l'alimentation de nos mienttes c'est pas toujours facile de s'y retrouver avec tout ce qui existe.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non pas encore, j'attend de me rappeler c'étais les quel que j'avais prise, je vais regarder dans mes commande, je vais vite retrouver ça :).

Oui c'est sur que quand il s'agit d'alimentation c'est un peu chiant des fois... Surtout avec des minettes difficiles ! Bon après elles vont peut être aimer qui sait ? :P

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bah finalement j'avais testé ni l'une ni l'autre puisque j'ai testé que les gammes "menu duo" et là c'est la gamme "menu à la viande" donc bah va falloir choisir, je pense que je vais tester poulet pour changer :).

Citer
Luna76
Luna76

Oui tu as raison de toute façon si tu essait pas tu pourras jamais savoir si ca leur plait^^

Qui tente rien n'a rien comme on dit ;)

J'ai de la chance pour ca, j'avoue.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?