La vie de Kiara et MaÏa

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Aujourd'hui j'ose enfin faire l'évolution de mes deux chatonnes, Kiara et Maïa. C'est vrai que cela fait assez longtemps que j'y pense, donc voilà, je me lance !

Donc à tous ceux qui le souhaites, je serais heureuse de leurs dévoiler la vie de mes deux chéries, et je serais également heureuse que vous la suiviez!

J'espère que ça vous plaira !!

Merci pour ceux qui suivrons mon sujet 🙂

25 628 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tien un autre site : http://www.chiens-online.com/nos-fiches-les-aliments-que-nos-chiens-doivent-eviter-fiche-2258-page-1.html

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est bizarre, ce soir ma petite Maïa n'a pas mangé sa part de pâtée, pourtant hier elle l'a bien mangé, je comprend pas trop... Peut être qu'elle avait mangé des croquettes avant... Je sais pas mais je m'inquiète !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon là je viens de lui remettre la gamelle sous le nez, elle en à mangé les 3/4 donc ça me rassure, je pense que du coup tout à l'heure elle avait du manger des croquettes et du coup elle n'avait pas faim :). J'avoue que ça me rassure même beaucoup, j'avais peur de la perte d'appétit dû à un soucis autre.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon aller, il est l'heure pour moi de vous dire bonne nuit :)

Passez une bonne soirée auprès de vos louous ♥

Bisous et à demain !! :D

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour tous le monde !

Comment allez vous aujourd'hui ?

Je crois que ce matin j'ai raté ma mioubox, mon interphone à sonné (je pense que c'étais pour ça) et j'était encore dans mon lit lol!

Citer
Luna76
Luna76

Coucou.

Ah tu as commander avec l'offre découverte du coup ?!

Moi j'ai pas recu la mienne encore mais peut etre que le facteur n'est pas encore passé.

Sinon pour ma part tout va bien, et toi ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou Luna :)

Oui finalement j'ai craqué et puis bon, vu le prix je me suis dis que ce serait bête de passer à côté !

Bah ça va bien aussi ! Luna va bien aussi ?

Citer
Luna76
Luna76

Oui ça va bien. Elle a bien profité du jardin çe Week end avec le temps qu'il a fait.

Elle dormait pas de la journée lol, auc programme chasse dinsecté, escalade dans les arbres, petites pauses a l'ombre... Elle s'est bien éclatée.

Moi aussi avec le beau temps d'ailleurs.

Et toi Kiara et Maïa vont bien ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui tu m'étonne qu'elle à dû s'amuser ta louloute :) Moi mes chattes sont aussi à fond dès qu'un insecte rentre dans l'appartement, c'est drôle ! C'est vrai que c'est agréable ce temps !

Oui Kiara et Maïa sont au top ! J'ai été calculé la dose exacte de pâtée et de croquettes que je devais donner par jours à mes minettes (sur le tableau de Sevv) bah autant dire qu'avant j'étais à côté de la plaque, bien qu'elles n'ont pas grossis, je donnais 50g de croquette et 60g de pâtée, alors que normalement c'est 30g de croquette et 50g de pâtée, du coup maintenant je fais ça et ça n'a pas l'air de les déranger :).

Citer
Luna76
Luna76

Ah ok pour le pâté. Faudra que j'aille voir aussi pour la quantité de paté. Pour les croquettes je dose jamais, c'est à volonté.

Elle s'arrête quand elle a plus faim.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?