La vie de Kiara et MaÏa

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Aujourd'hui j'ose enfin faire l'évolution de mes deux chatonnes, Kiara et Maïa. C'est vrai que cela fait assez longtemps que j'y pense, donc voilà, je me lance !

Donc à tous ceux qui le souhaites, je serais heureuse de leurs dévoiler la vie de mes deux chéries, et je serais également heureuse que vous la suiviez!

J'espère que ça vous plaira !!

Merci pour ceux qui suivrons mon sujet 🙂

25 628 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et concernant l'autre pseudo (avec le mot choux) ....bizarrement elle ou il ne vient plus!....

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oup's je n'avais pas vu ton message, oui c'est vrai qu'elle ne viens plus et tant mieux d'ailleurs, peut être que Wamiz à fait le nécessaire ou bien il/elle en à eu marre de se créer des comptes tous les jours lol.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui., je pense aussi!....je n'ai pas trop le temps de tout visionner, y a t'il eu des posts interessant ces derniers jours?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Des posts intéressent, pas tellement je dirais lol ! Post basique comme chaque jours :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

OK!...une fois de plus, je vais me déconnecter...:-( :-( ...je passerai peut être ce soir

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ok, bah peut être à ce soir alors :) Sinon passe une bonne soirée et caresse à ta louloute ! Bisouus ♥

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bisou...:-) :-)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hihi :D ! J'me retrouve seule ! XD

Camou1
Camou1

Et nan pas cette fois !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Haha Camou tu viens me tenir compagnie ?

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?