Ben moi de mon côté tout va bien, Jaïka et Rouky font la sieste. Je leur ai mis une grande serviette remplie de glaçons à disposition dans leurs paniers, Rouky n'en veut pas (en même temps lui il adore la chaleur, et je le comprends vu le peu de poils qu'il se trimballe :p) mais Jaïka c'est limite si c'est pas un doudou pour elle.
Ma voisine (celle qui a perdu Berlioze) a trouvé un chaton dehors ! D'après le véto c'est une femelle, elle aurait plus ou moins trois mois (voire un peu moins). Ca m'a étonnée parce qu'en vrai c'est un petit gabarit mais bon, on a le même véto alors je lui fais confiance.
Elle aimerait bien le garder mais ses parents ne veulent pas, ils ont encore le souvenir de Berlioze, donc elle ne sait pas trop quoi faire. J'aimerais bien lui dire que si elle n'arrive pas à convaincre ses parents, elle pourrait me confier la louloute, mais pas sûre que ma mère soit d'accord, et avec la mort récente de Loki j'ai pas envie de me retrouver dans le même cas que ses parents... :/
EDIT : J'arrête pas de bugger ! Ce message ça fait trois plombes que j'essaie de l'envoyer xD
RE-EDIT : Alleluia il s'est posté ! Oui je sais que j'aime bien pondre des pavés, mais bon ça fait quand même pas mal de temps que j'essaie de le poster ce foutu message :p On dirait qu'il est maudit *)