La vie de Kiara et MaÏa

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Aujourd'hui j'ose enfin faire l'évolution de mes deux chatonnes, Kiara et Maïa. C'est vrai que cela fait assez longtemps que j'y pense, donc voilà, je me lance !

Donc à tous ceux qui le souhaites, je serais heureuse de leurs dévoiler la vie de mes deux chéries, et je serais également heureuse que vous la suiviez!

J'espère que ça vous plaira !!

Merci pour ceux qui suivrons mon sujet 🙂

25 628 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mdr j'avais pas grand chose non plus, quelques casserole :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon sinon les minettes jouent là :P c'est la folie !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Là c'est trop compliquer de prendre une photo ou de filmer, car elles court à toutes vitesses dans tout l'appartement, donc mon appareil photo n'est pas assez performant pour suite un mouvement aussi vite lol. De plus là mon appareil n'a plus de batterie. J'avais déjà essayer de les prendre en plein moment de folie mais honnêtement on voyais que des boules qui courrait xD Je réessayerais une fois !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non je ne travaille pas :)

J'avais prise quelques photo quant elles jouent mais bon, c'est pas en pleine action sinon c'est flou

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui et encore là c'est quant elles jouent à un seul endroit, après souvent c'est la courses, sa saute etc etc... :P La vrai petite folie quoi !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hihi c'est agréable de les voir s'amuser comme ça :)

Citer
Camou1
Camou1

donc , dsl !:(

reprenons le jeu !

moi :c'est la vache qui interompt

toi : la vache qui ...

moi : meuh !!

tu as compris lol ! ( blague dans un film )

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ha oui ?! non pas chez moi, elles jouent c'est tout, elles ne se battent pas...

Camou : Non je n'ai pas compris lol !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ha oui ?! bah moi elles jouent en faisant semblant de se chamailler mais je n'ai jamais eu aucune blessure :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui les chats jouent comme ça :) Oui bah faut les séparer si ça dégénère trop c'est sur, moi je n'ai jamais eu ce cas.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?