La vie de Kiara et MaÏa

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Aujourd'hui j'ose enfin faire l'évolution de mes deux chatonnes, Kiara et Maïa. C'est vrai que cela fait assez longtemps que j'y pense, donc voilà, je me lance !

Donc à tous ceux qui le souhaites, je serais heureuse de leurs dévoiler la vie de mes deux chéries, et je serais également heureuse que vous la suiviez!

J'espère que ça vous plaira !!

Merci pour ceux qui suivrons mon sujet 🙂

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
25 628 réponses
Luna76
Luna76

Ah au moins Maïa est pas compliquée ! C'est top ca.

Oui quand ca rebondie c'est top aussi. Mais la mienne prefere quand ca fait un peu de bruit.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mdr oui bah c'est comme pour ma petite Kiara, les balles qui rebondissent font plus effet aussi :)

Maïa elle, tous lui plais xD

Luna76
Luna76

Oui moi aussi elle a bien jouet.

Oui le tunnel c'est tip tu avais bien raison. Par contre, c'est marrant mais son jouet preféré indetronable c'est la fameuse balle leopard..

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Haha tu vois, le tunnel c'est top ! :P

Bah elles vont bien, elles dorment aussi tu vois, elles ont bien joué aujourd'hui !

Luna76
Luna76

Oui Ca va elle dort la.

Elle est complétement fan du tunnel.

Et toi comment elles vont ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui je vais voir mon Loulou :P Mddr oh lui il à de grosse facilité donc bon, pas de stresse XD

Bon sinon elle va bien ta puce ?

Luna76
Luna76

Tu vas chez tes parents aussi ?!

Tu vas voir Milou du coup :)

Ah oui je comorend sa douleur lol

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui c'est vrai que pour un jour ça ne vaux pas le coup ! :) moi aussi je rentre mais qu'une journée aussi, Mon chéri dois réviser pour ses partielles :P

Luna76
Luna76

Non. Je reste chez moi samedi, j'ai pleins de trucs à ranger et des machines a faire. Du coup je vais partir samedi soir pour 1 journée je vais pas la prendre.

Surtout que la derniere fois elle a ete malade encore :s

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hihi bah oui :) Tu part avec Luna ce week end ?

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?