La vie de Kiara et MaÏa

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Aujourd'hui j'ose enfin faire l'évolution de mes deux chatonnes, Kiara et Maïa. C'est vrai que cela fait assez longtemps que j'y pense, donc voilà, je me lance !

Donc à tous ceux qui le souhaites, je serais heureuse de leurs dévoiler la vie de mes deux chéries, et je serais également heureuse que vous la suiviez!

J'espère que ça vous plaira !!

Merci pour ceux qui suivrons mon sujet 🙂

25 628 réponses
Luna76
Luna76

Luna a la base n'a pas peur de la voiture, on l'a habitué toute petite. Tant qu'on est sur l'autoroute elle dort tranquille. Mais des qu'on arrive dans les routes a virage, elle a la bougeotte et devient malade. C'est vraiment le mal du transport.

La dernière fois qu'elle a pris la voiture elle était stressée, mais du coup je pense que c'est lié à ses mauvaises experience, maintenant pour elle voiture = vomis, enfin je pense.. =/

C'est claire que mettre les doigts dans la cage les rassure, nous c'est pareil.

Pour la sterilisation je croise les doigts pour que le comportement ca fasse comme pour tes minettes du coup !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah oui d'accord elle supporte pas les "mauvaises routes".

Oui notre odeur en général les rassure, après peut être que si tu la mettait dans le noir elle serait moins stressé je sais qu'un animal stresse moins dans le noir, après si c'est vrai pour tous, ça l'est pas pour Kiara parce que on avait essayé, mais ça vaux le coup d'essayer.

Bah apparemment le comportement ne change pas beaucoup, d'après ce que mon vétérinaire m'a dit il à dit que ça changeait rarement dans le côté négatif, donc voilà ta minette ne changera peut être pas de comportement :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah tien je n'ai pas mit cette photo de Maïa :P

On dirais qu'elle se prend elle même en photo.

Citer
Luna76
Luna76

Déjà essayer malheuresment ça marche pas non plus. Seule notre presence la rassure. Mais bon c'est déjà ca.

Merci de me rassurer pour la sterilisation. Je te tiendrais au courant au moment venu, qui sait ca sera peut être des câlins en rab aussi ;)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui après c'est sympa aussi de savoir que notre présence rassure nos minettes :)

Oui ça marche, comme je te le disais tu pourras mettre la photo de la cicatrice ici avec le type de "pansement bombe" qu'il y a dessus, ça me permettra de voir comment ça fait :P

Citer
Luna76
Luna76

Ok pas de soucis. Je te mettrais une photo le moment venu.

Avec les expériences de tout le monde, on va devenir incollable sur la question MDR.

Oui c'est agréable de voir qu'on les rassure, ca montre une fois de plus qu'il y a un beau lien entre nous.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mdr oui exactement :P

Oui c'est vrai, même les moments de câlin quand c'est elle qui vient vers nous et pas nous, ça j'adore j'ai vraiment cette impression d'être importante pour elles du coup, ce qui est probablement vrai comme c'est vrai qu'elles sont importantes pour moi. ♥

Citer
Luna76
Luna76

Moi c'est pareil.

J'aime particulièrement mon câlin du matin, elle a pris l'habitude de venir me faire un câlin tout les matins ou presque quelque minute avant que mon réveil sonne. C'est trop mimi et ca fait démarrer mes journées avec un sourir :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui c'est vrai, moi elles dorment la nuit avec moi et le matin Kiara vient collé sa truffe froide sur mon nez, elle le fait depuis toutes petite :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est dingue, au final je n'ai les ai même pas vu grandir, ça grandi tellement vite ! Quand je vois Kiara avant...à 2 mois et demi.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?