La vie de Kiara et MaÏa

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Aujourd'hui j'ose enfin faire l'évolution de mes deux chatonnes, Kiara et Maïa. C'est vrai que cela fait assez longtemps que j'y pense, donc voilà, je me lance !

Donc à tous ceux qui le souhaites, je serais heureuse de leurs dévoiler la vie de mes deux chéries, et je serais également heureuse que vous la suiviez!

J'espère que ça vous plaira !!

Merci pour ceux qui suivrons mon sujet 🙂

25 628 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non, je sais que les chats d'intérieur ne sont pas malheureux : s'ils peuvent se dépenser, c'est parfait.

C'est sûr, j'entends plein d'histoire : "Son chat volé" /"Un fou tue tous les chats de la région" / "Disparitions inquiétantes de chats"...

Mais les miennes aiment tellement aller dehors...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bah oui bien sur, si tes minettes sont habituer tu ne peux pas les privé, moi justement j'ai choisis de ne pas les laisser sortir à cause du danger et comme elles s'entendent très bien elles jouent ensemble et se dépense bien :) donc c'est parfait et puis on a de l'espace :P.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Au début, je ne voulais pas les laisser sortir, mais elles se sont échappées. Et depuis, elles sortent.

D'ailleurs, Sushi veut rentrer, je vais lui ouvrir la porte...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Maê : mais non tu n'es pas exclus lol ! Haha je suis comme toi alors !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lilou : bah c'est sur qu'une fois que le chat à pris l'habitude c'est pas facile de le restreindre après :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Malheureusement la vie dehors deviens de plus en plus dangereuse en plus.. Les gens deviennent fou.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Si je garde les miennes ensemble, toute la journée, 7 jours sur 7... Je pense que ça finirait mal...

La nuit, je garde Sushi avec moi, et Jujube dort avec ma mère... Elles ont accès à la litière et aux gamelles, bien sûr.

Désolée, mais je dois faire mon travail d'arts plastiques : Dessinez votre animal préféré.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lilou : oui étant donné que ce n'est pas le grand amour entre tes minettes ça ne serais pas facile non plus :)

Maë : Oui.. et puis les gens roulent de plus en plus vite sur les routes de campagne et même en ville la nuit...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Exactement... Dire qu'il y a des gens qui tue les chats volontairement...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui, moi si plus tard je suis en maison, soit elles ne sortirons pas du tout, soit je leurs ferais un espace clos dehors et bien sécurisé pour qu'elles sortent en toutes sécurité :) mais jamais je ne les laisseraient vadrouiller dans la nature !

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?