La vie de Kiara et MaÏa

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Aujourd'hui j'ose enfin faire l'évolution de mes deux chatonnes, Kiara et Maïa. C'est vrai que cela fait assez longtemps que j'y pense, donc voilà, je me lance !

Donc à tous ceux qui le souhaites, je serais heureuse de leurs dévoiler la vie de mes deux chéries, et je serais également heureuse que vous la suiviez!

J'espère que ça vous plaira !!

Merci pour ceux qui suivrons mon sujet 🙂

25 628 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour tous le monde !

Comment allez vous ce matin ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour Angeline ! C'est encore moi !

Enfin, des fois, Jujube se fait attaquer par Sushi, mais c'est assez rare...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou les filles ! Tu vas bien Maë et Lilou ?

Haha moi là elles dorment !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui, je vais très bien, et toi ?

En ce moment, les miennes sont dehors.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Maë : Ah super pour la séance photo lol ! Tu as pris qui en photo ?

Lilou : Bah je vais bien aussi merci :) ah bah les miennes ne sortent pas.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est vrai que mes louloutes ont de la chance : j'ai un grand jardin, et elles peuvent vadrouiller sur plusieurs km²...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Personnellement moi je ne laisserais jamais sortir mes minettes, je trouve ça trop dangereux, entre les voitures, les gens qu tue les chats volontairement, la mort au rat en campagne, les autres prédateurs et autre danger dehors, mes chattes ne sont pas malheureuses en intérieur, un chat est heureux si il à tous ce qu'il lui faut pour s'épanouir et je préfère garder mes chats en bonne santé, près de moi et en vie, l'extérieur réduit l’espérance de vie d'un chat de plus de deux quart.. soit la moitié, cela à été prouvé pour une étude. Donc personnellement mes louloutes on beaucoup de chance d'être en intérieur et en sécurité 24/24 :).

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Elles sont sorties depuis toutes petites, je ne vais pas leur dire non maintenant.

Et puis, je pense qu'elles s'amusent dehors, et que les garder dedans ne serait pas très sympa.

Mais bon, chacun fait comme il veut, et je n'ai pas envie que ce post devienne un post de disputes.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bah oui bien sur que non tu ne peux pas les privés dès maintenant. De disputes ? pourquoi tu dis ça, on ne se disputes pas je te montre mon point de vue, pour moi l'extérieur c'est trop dangereux, mais bon toi tu ne peux pas faire autrement puisque tes minettes y sont habituer depuis petite, au contraire des miennes :).

Après je disais juste que les chats d'intérieurs ne sont pas malheureux, loin de là, je réagissait par apport à ta phrase : mes louloutes on de la chance.

Pas de disputes t'inquiète pas lol.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ouf!! je suis là!! je faisait des exos de maths pour m'entrainer XD

Mdr courage !

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?