La vie de Kiara et MaÏa

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Aujourd'hui j'ose enfin faire l'évolution de mes deux chatonnes, Kiara et Maïa. C'est vrai que cela fait assez longtemps que j'y pense, donc voilà, je me lance !

Donc à tous ceux qui le souhaites, je serais heureuse de leurs dévoiler la vie de mes deux chéries, et je serais également heureuse que vous la suiviez!

J'espère que ça vous plaira !!

Merci pour ceux qui suivrons mon sujet 🙂

25 628 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui presque des jumelles :) Oui bonsoir :P

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu vas bien Nono ?!

Citer
Josiane Lobstein
Josiane Lobstein

Elles sont vraiment trop chou! les chanceuses!! de braves minettes.c'était pareil avec mes chats.

" josiPitchoune "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Haha merci beaucoup Josiane :)

Citer
Luna76
Luna76

J'adore la video. Elle est adorable !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci beaucoup Luna, alors comment va ta minette ?!

Citer
Luna76
Luna76

Ca va. Je pars ce Week end, on va faire le calver de la voiture. J'ai essayer le Zlyken pour son mal de transport mais ca a pas marché.

A part ca, j'attend avec impatience la starilisation, j'ai hâte que ce soit passé. Mais maintenant je suis rodée sur le sujet grace a ton sujet sur tes minettes.

Toi elles vont bien maintenant qu'elles sont toutes propres ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ha oui la voiture, nous quand on rentre dans notre famille on ne part même pas 24h à cause des chattes, comme elles sont deux elles peuvent rester seule un peu plus longtemps mais bon, on invite notre famille plus souvent pour éviter de les laisser seule :).

Ah oui moi j'étais pareil, j'avais hâte que la stérilisation soit passée.

Ho bah nickel les poils repoussent bien, et puis on ne vois même plus la trace de la cicatrice :)

Au niveau comportement, Maïa rien n'a changé et Kiara elle, elle est devenu deux fois plus câline ! :)

Citer
Luna76
Luna76

Moi aussi j'évite de la faire voyager du coup, mais bon ça arrive.

C'est cool si on ne voit plus du tout la cicatrice. Pour leur comportement c'est rassurant, j'ai aussi peur que sa bouge. J'aime les câlins de ma minette mais aussi ses moments de folie donc j'espère que rien ne va changer.

Tant mieux pour Kiara, il y a pire comme modification de comportement XD

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bah moi aussi j'avais surtout peur qu'elles ne jouent plus ensemble et comme toi qu'elles n'aient plus leurs moments de folies, mais bon finalement c'est resté et tant mieux j'en suis plutôt contente. Oui c'est sur il y a pire comme changement de comportement xD.

Moi Kiara n'aime pas du tout la voiture, elle est totalement stressée et paniquée... Elle fait des miaulements plaintifs et elle ouvre sa bouche, donc pour la rassurer je met mes doigts à travers les barreaux de la cage de transport, en général ça la rassure. Je pense que ce qui la stresse c'est l'odeur inconnue de la voiture en fait. Pareille la fois ou on les avais emmener toutes les deux pour la stérilisation, on les avaient misent toutes les deux face à face et là Kiara n'a rien dit.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?