La vie de Kiara et MaÏa

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Aujourd'hui j'ose enfin faire l'évolution de mes deux chatonnes, Kiara et Maïa. C'est vrai que cela fait assez longtemps que j'y pense, donc voilà, je me lance !

Donc à tous ceux qui le souhaites, je serais heureuse de leurs dévoiler la vie de mes deux chéries, et je serais également heureuse que vous la suiviez!

J'espère que ça vous plaira !!

Merci pour ceux qui suivrons mon sujet 🙂

25 628 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci pour elles ! Oui je suis consciente de la chance que j'ai :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Un dialogue que pourraient avoir les miennes :

Jujube : Donne moi tes croquettes, c'est un ordre !

Sushi : Tiens, tout ce que tu voudras...

Jujube : Maintenant, va t'en ! (et elle l'attaque)

Sushi s'en va et lorsqu'elle revient, elle se fait de nouveau attaquer...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ha oui c'est sur que ça dois pas être facile, après moi elles sont ensembles depuis leurs 3 mois donc la complicité c'est vite construite, à peine 5 jours après l'arrivé de Maïa, les deux été déjà sans cesse ensemble :) et encore maintenant elles sont l'une avec l'autre et sont très pots de colles avec nous, pour mon plus grand plaisir ♥.

Tu verras dans les vidéos de la page d'avant, la complicité qu'elles ont dans les vidéos : toilettage, elles se font toujours la toilette mutuelle.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sushi avait un an et demi quand Jujube est arrivée, alors du coup, elle l'a assez mal pris. En plus, Jujube a un caractère de dominante, et Sushi est placide, soumise...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui donc c'est vrai que c'était un risque, moi si j'avais vu Kiara dominante, je ne pense pas que j'aurais eu Maïa, j'aurais pas pris le risque qu'elles ne s'entendent pas, mais bon, on n'y pense pas toujours :) Heureusement pour moi qu'elles s'entendent à merveille ! Je dois avouer que je ne pensais pas qu'une tel complicité été possible entre chat :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sushi faisait fuir tous les chats du quartier, et puis Jujube est arrivée, et ça a mal tourné...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Malheureusement... M'enfin on ne peux pas changer le caractère d'un chat... Moi Kiara je l'ai eu à 2 mois et donc elle était déjà très collante avec nous donc on savais bien qu'un autre chat ne la rendrait pas agressive, je dois dire que ça me fais très plaisir qu'elles soient très complices ♥.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Comme je l'ai déjà dit, Sushi était dominante.

Selon l'ancienne maîtresse de Jujube, celle ci était soumise.

Et maintenant, les rôles sont inversés...

(je vais me coucher, il est déjà tard pour moi)

A demain !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Après c'est assez rare (enfin c'est pas fréquent) la dominance chez les femelles, mais ça arrive :) Moi aucune n'est dominante et aucune n'est soumise, elles sont égales.

Bonne nuit à toi, merci d'être venu parler ici :) A demain ♥

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon aller je vous souhaite à tous une bonne soirée et une bonne nuit, caresse à tous vos petites (grandes) boules de poils, je vous dis à demain sur le forum ! Bisous ♥

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?