La vie de Kiara et MaÏa

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Aujourd'hui j'ose enfin faire l'évolution de mes deux chatonnes, Kiara et Maïa. C'est vrai que cela fait assez longtemps que j'y pense, donc voilà, je me lance !

Donc à tous ceux qui le souhaites, je serais heureuse de leurs dévoiler la vie de mes deux chéries, et je serais également heureuse que vous la suiviez!

J'espère que ça vous plaira !!

Merci pour ceux qui suivrons mon sujet 🙂

25 628 réponses
Josiane Lobstein
Josiane Lobstein

Bon je te souhaite une bonne nuit Angeline, la je suie fatiguée .

" josiPitchoune "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui c'est un peu embêtant lorsqu'on ne peux pas choisir, au début la 3D tout le monde voulait l'avoir mais moi personnellement j'aime pas forcément... La bonne 2D est pas mal, après ça dépend des films.

Mdr, moi en ce moment elles jouent beaucoup entre elle et avec les plumeaux, les jouets pour le moment elles n'y touchent plus trop, mais ça dépend des fois :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ok Josiane, passe une bonne nuit ! Plein de rêve de ton futur voyage :) Caresse à tes minous, bisous ♥

Choue
Choue

J'avoue que au début j'aimais bien la 3D, mais au final on se rend compte que dans certains films elle n'est pas vraiment "utiliser". Et puis maintenant les films dure assez longtemps donc faut pouvoir supporter les lunettes 3D, et ayant des lunettes pour la vue à force les 2 paires ca fait mal au nez. xD

J'ai pas encore eu l'occasion d'acheter un plumeau, mais va falloir que je vois ca, même si je sais qu'avec Speedy il ne durera pas longtemps. xD

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui c'est vrai qu'en plus les lunettes ne sont pas agréable, surtout dans les cinévilles, encore dans les méga CGR ça va parce que c'est une paire normal (comme les paires de solaires).Une fois j'avais été voir un film il y avait eu un entracte parce que le film été en 3D et je dois avouer que l'entracte avait fait du bien au yeux !

Bah moi les plumeaux je les ranges après sinon elles me les déchiquettent ! Elles m'en ont déjà cassé un c'est pour ça que j'ai pris le lot de 5 sur Zooplus, comme ça j'ai de la réserve lol.

Choue
Choue

Ouai je veux bien te croire que l'entracte avait fait du bien. ^^

En effet vaux mieux toujours avoir de la réserve. xD

Bon je vais aller sortir mes chiens et nourrir les chats dehors. Ensuite lecture et hop au dodo. Bonne soirée et bonne nuit a toi, ton chéri et tes minettes. A bientôt. =)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ok choue, merci d'être passé ce soir, passe une bonne soirée et une bonne nuit, caresse à tout tes loulous et puis je te dis à bientôt ! Bisous ♥

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon aller, il est l'heure pour moi d'aller dormir (à 2h00) lol.

Passez tous un bon réveil pour le coup et une bonne matinée !

Caresse à vos loulou ♥

Bisous et à demain, enfin... tout à l'heure :) ♥

Josiane Lobstein
Josiane Lobstein

bonjours Angeline, j'espère que tu aura passée une bonne nuit ,voila je ne serais pas sur Wamiz un moment, alors continue de bien prendre soin de tes minettes,est fait leur plein de câlins, Est qui sait tu aurras peut être trouvée un boulot d'ici la .Bisou👋

" josiPitchoune "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou , bah tu n'est pas là , donc je passerai un peu plus tard :)

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?