EDIT (la bad luck, j'ai écris mon premier message avant de voir le tien, 39 secondes plus tard XD)
Ah moi j'ai le sommeil hyper profond, d'ailleurs en y repensant bien, je pense que si elle m'appelait pour jouer en pleine nuit je ne me réveillerais même pas *)
Oui moi je prend plaisir à appeler les chats de l'écurie où je monte "mes petits jouflues" haha! Moi j'adore les Sphynx et tous les chats de se type, je pene que je me suis bien habituée à ce physique particulier avec Ollie !
Bon je vais y aller comme la minette m'appelle pour jouer :)
Bonne soirée !
" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;)
Tobyy et Ollie "
Oui pour l'instant ça va, même si je rush je peux quand même arriver à jouer avec elle environ 2h par jour et prendre 1 ou 2 autres heures pour faire d'autres activités avec elle (genre jouer dans les boîtes ou apprendre des tours), mais à l'université je pense que j'aurai besoins de l'aide d'un autre Devon !
Moi non plus, une fois de temps en temps ça ne me dérangerait pas trop de me faire réveiller à cette heure, après tout elles sont tellement adorables ! C'est plutôt ma mère que ça dérangerait comme elle a le sommeil très légé ^^
Oui moi aussi ! Parfois quand je vais chez des gens qui ont des chats très paresseux ça me fait bizarre, je me suis vraiment habitué à Ollie qui demande notre attention H24 ! D'ailleurs, comme les Devons ont un physique assez spécial, ça me fait tout bizarre de voir des chats "classiques" en vrai, ils me paraissent énormes et hyper jouflues XD
Tobyy et Ollie "
Oui c'est sûr que quand ils ont un copain chat ça les stimule plus ! Pour ma part, je pense que quand je serai à l'université il faudra impérativement que j'adopte un deuxième Devon pour tenir compagnie à Ollie, car avec toute l'étude que j'aurai à faire je doute que je puisse encore subvenir à la demande de madame XD
Ouah 4h du matin !! Elles sont du bon heure les minettes *) Nous on fait dormir Ollie au sous sol pour ne pas prendre ce risque, ça serait son genre de me faire ça... toutes les nuits *)
Ah reconnais parfaitement mon chat dans tes propos elle aussi elle est toute fofolle et adore me courrir après dans toute la maison !
En passant, désolé de la lenteur de mes réponses, sur internet j'écris vraiment à la vitesse d'une grand mère *)
Tobyy et Ollie "