La vie de Kiara et MaÏa

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Aujourd'hui j'ose enfin faire l'évolution de mes deux chatonnes, Kiara et Maïa. C'est vrai que cela fait assez longtemps que j'y pense, donc voilà, je me lance !

Donc à tous ceux qui le souhaites, je serais heureuse de leurs dévoiler la vie de mes deux chéries, et je serais également heureuse que vous la suiviez!

J'espère que ça vous plaira !!

Merci pour ceux qui suivrons mon sujet 🙂

25 628 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut Angeline elles sont très belles les photos j'aime aussi la vidéo de kiara :) Très mignon :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bah je vais bien aussi merci :)

Merci pour les photos, toutes les deux sur le balcon quand j'ai vu ça je n'ai pas pu m'empêcher de les prendre en photo, surtout l'une dans les pattes de l'autre :).

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour Kitiara ! Merci beaucoup pour mes minettes ♥

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

De rien :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon sinon comment tu vas Kitiara ?

Choue
Choue

J'ai vu que tu avais été voir Jurassic World il est bien ? Normalement je vais le voir le week end prochain.

C'est sur superbe moment de complicité, j'ai regarder la vidéo c'est fou comme les chats peuvent rester longtemps sur leurs pattes arrière Tigrée me fait la même chose. =)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Choue : Bah il est dans le suivis des anciens, il est pas mal oui mais bon, il n'est pas non plus exceptionnelle.

LOL oui et encore sur la vidéo elle ne reste pas encore très longtemps, des fois elle reste au moins 30 secondes comme ça, c'est trop drôle :P Maïa le fait aussi, quant elle entend un bruit dans les escaliers, elle se met devant la porte et se dresse comme ça aussi, assez longtemps :)

Choue
Choue

D'accord, je suis assez presser de le voir. ^^

Ca doit vraiment être marrant à voir. xD

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bah tu me diras ce que tu as pensé du film quand tu l'auras vu :) Après je ne te conseil pas la 3D, moi je n'avais pas le choix pour l'heure de la séance mais honnêtement elle ne sert pas à grand chose.

Oui on rigole bien mine de rien quand on regarde nos minous jouer ou se mettre dans des positions les plus étranges les unes que les autres lol.

Choue
Choue

Ok pas de soucis, je vais aussi le voir en 3D car au cinéma ou je vais aller il passe que ces séances là. Ca m’embête un peu mais bon pas le choix, ca va être dur de tenir 2h. xD

Oh oui, en ce moment le jouet préférer des 3 petits monstres c'est une souris que j'ai attacher au bout d'un cordon de short. Ils adorent et ils me font bien rire.

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?