La vie de Kiara et MaÏa

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Aujourd'hui j'ose enfin faire l'évolution de mes deux chatonnes, Kiara et Maïa. C'est vrai que cela fait assez longtemps que j'y pense, donc voilà, je me lance !

Donc à tous ceux qui le souhaites, je serais heureuse de leurs dévoiler la vie de mes deux chéries, et je serais également heureuse que vous la suiviez!

J'espère que ça vous plaira !!

Merci pour ceux qui suivrons mon sujet 🙂

25 628 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ok ça marche :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Aller, photos et vidéo ! ♥

Vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=zQPyajfKhaU&feature=youtu.be

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon hier je suis aller faire un tour sur le tableau que Sevv à conçu afin de calculer les doses de pâtées et croquettes que je devrais donner à mes chattes, autant dire que j'étais largement à côté de la plaque lol.

Je donnais 50g de croquettes par jour et environs 60g de pâtée, alors que je devrais donner 30g de croquettes par jours et 50g de pâtée... J'étais largement au dessus mais disons que mes minettes ne grossissent pas donc je pensais que c'était bien. J'ai un peu peur que les chattes prennent du poids en donnant de la pâtée tous les jours (car actuellement j'était plutôt tous les deux jours, enfin ça dépendais beaucoup, disons que c'était un peu aléatoire) mais espérons que non, je vais les peser toutes les deux semaines pour voir l'évolution, Kiara est encore à 3.400kg et Maïa 3.250kg, je vous retiendrais au courant.

Josiane Lobstein
Josiane Lobstein

Bonsoir Angeline je te fait vite fait un coucou, voila nous sommes presque prêt pour le départ, je vais encore bien profiter de mes minous, avant hier s'était la poise, quand je monte me coucher,le chat sauvage est rentré dans maison,est j'ai du l'enfermé ,donc quand j'ai sentie l'odeur !qu'elle horreur il ma marqué a l'étage ,est je le vois il est a la fenêtre,je lève la moustiquaire,est hoppe il saute dehors! alors je te dit pas ,j'ai passée ma journée a faire un nettoyage,j'avais le gout dans le nez,j'avais l'impression,que j'arriverais pas en enlever cette odeur, le vinaigre ,l'huile essentielle de lavande dans le vaporateur, bon finalement tous est a la normal.bon maintenant plus de vigilance , pourtant j'avais pas ouvert longtemps.

" josiPitchoune "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir Josiane ! Ha pas sympa le chat sauvage, et puis le marquage c'est vraiment une très forte odeur... Bah c'est sur que l'odeur reste... Bah comme quoi les chats sont des malins ! Enfin heureusement que tu as réussis à enlever toutes les odeurs.

Josiane Lobstein
Josiane Lobstein

Oui s'est sur! une horreur l'odeur ! Elle sont belles les minettes,

" josiPitchoune "
Choue
Choue

Bonsoir tout le monde. =)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai rarement senti l'odeur du marquage, une fois, bien je me rappelle que c'est une odeur vraiment intenable ! Hihi merci pour les minettes ♥

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir Choue !! :) comment tu vas ?

Choue
Choue

Ca va bien et toi ?

Superbes photos, je n'ai pas encore regarder la vidéo je vais la regarder après. =)

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?