La vie de Kiara et MaÏa

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Aujourd'hui j'ose enfin faire l'évolution de mes deux chatonnes, Kiara et Maïa. C'est vrai que cela fait assez longtemps que j'y pense, donc voilà, je me lance !

Donc à tous ceux qui le souhaites, je serais heureuse de leurs dévoiler la vie de mes deux chéries, et je serais également heureuse que vous la suiviez!

J'espère que ça vous plaira !!

Merci pour ceux qui suivrons mon sujet 🙂

25 628 réponses
Livouu
Livouu
Hey!♥ Moi c'est Liv, J'adore les chats, et oui, j'ai une preuve ma p'tite Chatonne, Sweetie, va bientôt habiter chez moi, mais à ce moment là je pense que ce sera plutôt moi qui habitera...

Oui ça va,

Je ne suis pas venue depuis le week end dernier,

ton milou va bien alors?

" ♥♥♥Ma Sweetie♥♥♥ "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui je vois que ça fait un moment que tu n'es pas venu ici ;)

Bah Milou va très très bien aussi, toujours au top !

J'avais prise une photo le week end dernier de Milou

Livouu
Livouu
Hey!♥ Moi c'est Liv, J'adore les chats, et oui, j'ai une preuve ma p'tite Chatonne, Sweetie, va bientôt habiter chez moi, mais à ce moment là je pense que ce sera plutôt moi qui habitera...

Super alors, la photo est très bien prise!

" ♥♥♥Ma Sweetie♥♥♥ "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui bon je l'ai prise avec le Canon reflex de ma cousine donc forcément la qualité est 100x mieux que le mien, mais encore, là j'ai du la rétrécir pour la mettre sur Wamiz lol.

Bon sinon que fait ta petite loute ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou, comment aller vous ? Depuis quelque jours suis absente , car depuis une semaine , j'ai deux lapins :).

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou Amourdegolden, ça fait longtemps ! Bah ça va bien et toi ? Ha super bah présente nous tes deux loulous alors !! :D

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ca va , mercii . Pour l'instant je n'ai pas pus prendre phtos , mais il y en a un qui s'appelle Pacha et il ( ou elle) est blanc , gris et parfois un peu noir , et mon autre ange est tout marron , je ne lui est pas encore de nom , (si vous avez une idée proposer le moi ) . Ils ont tous deux six moi pour l'instant il sont dehors , je ne connais pas encore leur sexe 😳 , mais je peut-être aller voir le véto pour en savoir un peu plus :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pour l'autre nom c'est mieux d'avoir le sexe ! Par contre de toutes façons il va falloir aller les vacciner donc vétérinaire oblige :). Bah contente pour toi et tes deux loulous, j'espère qu'il grandirons bien ! Et j'espère que tu nous prendra des petites photos pour voir leurs petites bouilles :D.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Personne ce soir 😁 ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

D'accord , je demanderai pour ce week-end :) Mais ce n'est pas sûre , et pour les photos je vais demander à mon père de les mettre sur ordi :)

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?