La vie de Kiara et MaÏa

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Aujourd'hui j'ose enfin faire l'évolution de mes deux chatonnes, Kiara et Maïa. C'est vrai que cela fait assez longtemps que j'y pense, donc voilà, je me lance !

Donc à tous ceux qui le souhaites, je serais heureuse de leurs dévoiler la vie de mes deux chéries, et je serais également heureuse que vous la suiviez!

J'espère que ça vous plaira !!

Merci pour ceux qui suivrons mon sujet 🙂

25 628 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour Mintcat !!

Oui le film ça à été, bon c'est pas non plus exceptionnel, ça reste dans le type des anciens films :).

Comment tu vas ?

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

J'ai vu la bande annonce et j'hésitais.

En 3D je trouve qu'il n'y a pas assez d'effets à l'avant de l'écran, c'est dommage.

J'aimais bien la pub Harribo, on pouvait attraper les framboises et les ananas.

j'ai aussi vu le documentaire Shark 3D, la tortue "flottait" à l'avant de l'écran et on avait vraiment l'impression de toucher les méduses. Magnifique, de la vraie 3D c'est possible !

Je vais bien, merci.

Mon Roméo a du se battre (encore)car il a une petite déchirure à l'oreille. Je lui ai mis de l'éosine et si ça ne cicatrise pas bien, je téléphone au vétérinaire.

Et tes minettes ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui je conseille pas la 3D franchement, là on n'avait pas le choix parce que la dernière séance été en 3D mais si on avait pu on serait aller en voir en 2D. Après il y a certaine 3D où ça va bien avec le film et ça rend vraiment bien, mais là pour Jurassic ça ne vaux pas le coup.

Ho mince pour Roméo ! j'espère que ça va cicatrisé rapidement, éviter l'infection aussi...

Bah les minettes vont très bien, là elles sont sur le petit balcon tranquillement allongées, elles profitent !

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Eh oui, voilà ce que c'est d'avoir un chat qui sort et qui défend son territoire (même si il est castré).

Enfin, il sort déjà moins la nuit, voilà pourquoi il ne faut pas les habituer.

Là il dort sur le lit, tranquillement aussi.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Haha moi mes minettes ne sortirons jamais ou sinon en parc fermé, je ne veux pas les risquer à la vie extérieur d'autant plus que maintenant elles n'ont aucune consciences du danger.

C'est l'heure de la sieste partout :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Les deux belles minettes , elles sont au frais.

Hihi j'ai eu un coup de coeur pour un vieux minou qui a déjà eu une vie bien remplie avant de me connaître, mais malgré ces problèmes de "sorties", je ne le regrette pas, c'est un amour de chat.

Je te laisse, mon fils est rentré. Bon appétit si tu n'as pas encore déjeuner et bon après-midi.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hihi oui là elles jouent sur le balcon (alors qu'elles ont un grand salon elles préfèrent le petit balcon...) LOL.

Bonne après midi, bon appétit à toi aussi, Bisous ♥

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mes petites minettes côte à côte, l'une dans les bras de l'autre, sur le petit balcon ♥♥

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Encore quelques petites photos ♥

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?