La vie de Kiara et MaÏa

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Aujourd'hui j'ose enfin faire l'évolution de mes deux chatonnes, Kiara et Maïa. C'est vrai que cela fait assez longtemps que j'y pense, donc voilà, je me lance !

Donc à tous ceux qui le souhaites, je serais heureuse de leurs dévoiler la vie de mes deux chéries, et je serais également heureuse que vous la suiviez!

J'espère que ça vous plaira !!

Merci pour ceux qui suivrons mon sujet 🙂

25 628 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

O oui elle est trop mignonne !

Elle ressemble a mon ancien chat en féminin ...Qui a disparu 🤧

Citer
Choue
Choue

Ca donne vraiment envie de caresser tes minettes ^^

Je me permets de poster ces 2 photos de l'un de mes chats : Bidule. Il dort certaines fois à des endroits et dans des positions bizarres. (Si ca dérange j’enlèverais les photos)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pourquoi ça devrais gêner ? Non laisse, c'est trop chouu... Je suis fan de Bidule ! ;) bon après c'est le forum de Angeline, donc moi je c pas... Mais en tout cas, trop meuhgnon ton Bidule !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ha il est trop mignon ! :)

Citer
Tania28700
Tania28700

Trop super cette vidéo, elles en ferment les yeux de bonheur, elles savourent leur lichette ! "rhooo ca fait du bien"

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui elles adorent ça, ça se vois :) j'adoore cette vidéo, je suis fière de mes minettes et de leur complicité et dire qu'au début j'avais peur qu'elles ne s'entendent jamais !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est clair Tania28700 ! C'est l'amour foouu ! Déjà qu'elles reçoivent tout l'amour de ses maîtres et de...nous ! Elles s'entendent super bien. C'est PAR-FAIT 3

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui c'est parfait comme tu dis, pas de bagarre (sauf pour jouer) pas de grognement pas de "laisse moi tranquille tu m’énerve" xD en plus elles ont toutes les deux le même rythme de vie, en général si Kiara dors, Maïa aussi, ou bien si Kiara se lève, Maïa aussi et vis versa :)

Citer
Tania28700
Tania28700

👍

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Des vraies jumelles, en fait. Et ah oui bonsoir tt le monde ! Là j'arrive, j'écris sans dire bonsoir alors que ça fait depuis mercredi je crois, que j'suis pas venue sur le forum !

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?