La vie de Kiara et MaÏa

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Aujourd'hui j'ose enfin faire l'évolution de mes deux chatonnes, Kiara et Maïa. C'est vrai que cela fait assez longtemps que j'y pense, donc voilà, je me lance !

Donc à tous ceux qui le souhaites, je serais heureuse de leurs dévoiler la vie de mes deux chéries, et je serais également heureuse que vous la suiviez!

J'espère que ça vous plaira !!

Merci pour ceux qui suivrons mon sujet 🙂

25 628 réponses
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Roméo bouge moins aussi ces temps-ci et reste dans le séjour vers le ventilateur.

Depuis quelques jours, il perd beaucoup plus de polis.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bah ça dois être la chaleur ça... c'est pas cool pour nos animaux, moi les chattes ça va encore, on ouvre les fenêtres très tôt le matin pour que le frais rentre bien dans l'appartement, en plus nous sommes au niveau des combles donc la chaleur s'installe vite, le dernier coup il faisait 28°...

Pour les poils ça dois aussi être le chaud, moi ça va encore, elles perdent pas plus que d'habitude.

Mintcat
Mintcat

Aujourd'hui, il fait 21 dedans, ça va, mais il faut un temps "lourd", l'orage ne devrait pas tardé à arriver.

Et chez toi, quel temps fait-il ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Chez nous il fait gris avec une touche de soleil de temps en temps mais pas de signe orageux, par contre il y a beaucoup de vent ! Les chattes n'aiment pas trop le vent du coup elles ne vont pas beaucoup aller sur le balcon aujourd'hui :).

Mintcat
Mintcat

Désolée pour le temps de réponse, ça bug fort chez moi. Bon je dois y retourner. A plus tard et bonne après-midi avec tes minettes.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pas de soucis, bonne après midi à toi aussi, caresse à ton minou :) Bisouus 👋

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon du coup aujourd'hui j'ai tenté la MiaouBox, bien que je trouve le concept pas top, Kiara et Maïa avaient le droit à leurs première MiaouBox gratuite (juste les frais de port à payer) donc je me suis dis que c'était bête de ne pas tenté à ce prix là, par contre c'est un peu mal fait parce que une fois la miaoubox découverte sera arrivé il faut tout de suite que je me désabonne sinon ça continu à prélever sur mon compte mensuellement, c'est un peu pour pousser à la consommation... Et il faut être vachement attentif.

Camou1
Camou1

Coucou Angeline!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou Camou ! Comment tu vas ?

Camou1
Camou1

Bien et toi ?

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?