La vie de Kiara et MaÏa

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Aujourd'hui j'ose enfin faire l'évolution de mes deux chatonnes, Kiara et Maïa. C'est vrai que cela fait assez longtemps que j'y pense, donc voilà, je me lance !

Donc à tous ceux qui le souhaites, je serais heureuse de leurs dévoiler la vie de mes deux chéries, et je serais également heureuse que vous la suiviez!

J'espère que ça vous plaira !!

Merci pour ceux qui suivrons mon sujet 🙂

25 628 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Re Camou :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui., c'est cela. Si elle n'aime pas les animaux, elle n'a rien à faire ici ...:-) :-). :-) ....non pas Toi Camou:-) :-) :-) :-)

Camou1
Camou1

Ah ouf ! C'est qui ? ( curieuse ) lol

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui voilà, je comprend pas du tout en plus... Enfin voilà chacun à le droit de s'exprimé mais calmement et avec tacts je veux bien...Parce que là c'est limite : vous êtes tous cons, les animaux c'est pas des enfants!

Camou : Va voir le post de Wamiz sur "est-ce que vous considérez votre animal comme votre enfant" mais pas la peine de commenter, il ne vaux mieux pas le remonter encore.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Une qui vient de s'inscrire, qui a remonté un sujet de plus de 1000jours, et qui cherchais embrouille....Voilà.. :-)

Camou1
Camou1

Ouais une paumé qui cherche les embrouilles!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Voilà voilà lol ! Ce forum ne va plus, entre ceux qui viennent pour emmerder le monde, ceux qui insulte, harcèle, les trolls, les gens qui s'invente des vies et des animaux... Pfff... C'est digue !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je peus savoir en quoi je suis une pommé?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

STOP pas d'embrouille ici, si tu veux demander à Camou pourquoi elle à dit cela, envois lui un MP.

Camou1
Camou1

Oui désolé

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?