La vie de Kiara et MaÏa

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Aujourd'hui j'ose enfin faire l'évolution de mes deux chatonnes, Kiara et Maïa. C'est vrai que cela fait assez longtemps que j'y pense, donc voilà, je me lance !

Donc à tous ceux qui le souhaites, je serais heureuse de leurs dévoiler la vie de mes deux chéries, et je serais également heureuse que vous la suiviez!

J'espère que ça vous plaira !!

Merci pour ceux qui suivrons mon sujet 🙂

25 628 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est certain!., puis il y a aussi les finances qui doivent suivent...et ce n'est pas toujours simple!...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui après pour les finances j'y avait déjà beaucoup réfléchis, niveau finance et tout ça le faisait, mais bon, c'est vrai que trois chats en appartement ce n'est pas forcément le top et puis j'ai peur qu'un nouvel arrivant casse la complicité qu'on mes chattes actuellement, déjà que j'était très étonné que deux minettes puisse être aussi complice et gaga l'une de l'autre, alors si je casse ça je serais un peu déçu :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui!.,...cela serait dommage !!!....

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Effectivement :) Du coup voilà, je vois mes chattes bien ensemble donc peut être pour plus tard mais pas tout de suite. Mais c'est vrai que quand je regardez les chats en SPA, Famille d'accueil je craquais !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Très dommage!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui Amourd'animaux.

Camou1
Camou1

hey , coucou angeline et garance ! :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou Camou ! ça vas bien ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Quand on aime les animaux, il est vrai que l'on craque mais la raison avant tout!!!....

Pareil pour moi, si je m'écoutais!.....surtout tant que j'étais chez mes parents depuis toute petite nous avions beaucoup d'animaux., Mais ils avaient la maison adéquate, mon père s'occupait énormément d'eux., bref.....je peux dire pour ma part que je ne pourrais concevoir la vie sans présence d'un animal!!!

Camou1
Camou1

oui et toi , vous avez votre sujet de conversation : nos animaux adorés (nan !) LOL

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?