La vie de Kiara et MaÏa

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Aujourd'hui j'ose enfin faire l'évolution de mes deux chatonnes, Kiara et Maïa. C'est vrai que cela fait assez longtemps que j'y pense, donc voilà, je me lance !

Donc à tous ceux qui le souhaites, je serais heureuse de leurs dévoiler la vie de mes deux chéries, et je serais également heureuse que vous la suiviez!

J'espère que ça vous plaira !!

Merci pour ceux qui suivrons mon sujet 🙂

25 628 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Un arbre à chats c'est essentiel pour un chat ou pas?

-oui ces mieux

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Maë : oui heureusement qu'elle va mieux, elle se porte très bien maintenant :)

Garance : MDRR pas bête, faut que j'y réfléchisse xD

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

lol

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

:-) :-). ...j'irai t'aider si tu veux pour la démonter.... :-) :-)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mdr bah écoutez, déjà les finances n'y sont pas alors une petite aide financière ne serais pas de trop lol !!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

XD ,lol

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bah j'y pense encore, mais c'est vrai que pour le moment non, il faut que j'y réfléchisse plus que ça, je ne veux pas prendre de chat à la va vite, je veux être sur avant et puis mon chéri n'est pas trop pour donc voilà, mes deux minettes me combles déjà beaucoup donc pour le moment non :).

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non pas forcément, je ne sais pas tu sais si ça se trouve je n'en reprendrais pas :) mes deux minettes m'apportent déjà beaucoup ♥

Ok Maë, bonne douche alors lol!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sinon tu peux toujours faire comme certaines...:-) ...

Tu postes : COMMENT CONVAINCRE MON CHÉRI POUR AVOIR UN CHATON? AIDEZ MOI S.V.P!!....:-) :-) ...bon!., j'arrête de dire des C-------S!!!....

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

MDRRRRRR GARANCE !!!!!! Je vais faire ça ! Non je rigole, la honte à moi ! Non franchement si il ne veux pas je ne vais pas forcé, bon j'avoue avoir quand même forcé lol, mais moi je suis grande et je sais les responsabilités que cela impliques ! Mais comme je disais, mes deux minettes m'apportent déjà beaucoup ♥

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?