La vie de Kiara et MaÏa

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Aujourd'hui j'ose enfin faire l'évolution de mes deux chatonnes, Kiara et Maïa. C'est vrai que cela fait assez longtemps que j'y pense, donc voilà, je me lance !

Donc à tous ceux qui le souhaites, je serais heureuse de leurs dévoiler la vie de mes deux chéries, et je serais également heureuse que vous la suiviez!

J'espère que ça vous plaira !!

Merci pour ceux qui suivrons mon sujet 🙂

25 628 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bah c'est vrai que avant de parler de tous et de rien je prend d'abord les nouvelles de tous le monde donc c'est sur qu'en général les dialogues commencent toujours par "comment tu vas ?...".

Bah ne neuf pas grand chose, j'ai reçu mon deuxième arbre à chat ( je ne sais plus si tu été au courant ) elles l'aime bien donc super, sinon j'ai finis la transition des croquettes et elles adorent les nouvelles donc super aussi, tout va bien par chez moi !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mdr oui elles sont gâtées, enfin le deuxième n'est pas très grand c'est juste pour la chambre, donc elles en on un de 1m70 dans le salon et un de 90cm dans la chambre, c'est celui ci :

Pour les croquettes j'ai pris les Optima nova Exquisite, ce sont des croquettes avec une seule céréale (que du riz digeste) donc une des meilleures croquette avec présence d'une seule céréale car pas de blé et pas de maïs et sinon 75% de viande donc assez bien, pour ensuite dans quelques mois repasser sur du sans céréale :).

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

super l'arbre a chats !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci les filles, oui sur Zooplus :)

NON, là suite au soucis qu'avais eu Kiara j'avais été obligé de prendre des croquettes médicalisée chez le vétérinaire donc la composition été vraiment très nul, beaucoup de céréale et pas assez de viande, donc je suis resté sur les croquettes vétérinaire un temps pour que Kiara retrouve "sa forme" niveau alimentation et maintenant je change pour des meilleures croquettes avec moins (beaucoup moins!) de céréale et plus de viande et sinon elles ont toujours leurs pâtée sans céréale et de bonne qualité.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

voila le miens :

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

il on arracher toute les souris en tissus !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pas mal aussi mais moi avec mes deux minettes c'est trop petit, celui du salon est comme ceci, il fait 1m70:

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah d'accord, elle avait eu quoi comme soucis? Grave? :(

A cause d'un changement trop brutal de croquettes Kiara à eu une grosse diarrhée chronique qui à faillit finir en déchirure intestinal, heureusement elle à été soigné à temps, c'est pour ça que j'avais un peu peur de rechanger de croquette mais finalement elle les digères bien et en plus elles sont meilleures x10 !

Un arbre à chats c'est essentiel pour un chat ou pas?

Oui si c'est un chat d'intérieur ou alors qui passe beaucoup de temps en intérieur aussi, c'est très important.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

merci ! il on une armoire aménage spécialement pour eux !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Angeline., pourquoi ne leurs achetés tu pas la tour Eiffel ??... :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) ......Elles auraient de quoi s'amuser!.....j'en dis des âneries!?! :-)

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?