La vie de Kiara et MaÏa

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Aujourd'hui j'ose enfin faire l'évolution de mes deux chatonnes, Kiara et Maïa. C'est vrai que cela fait assez longtemps que j'y pense, donc voilà, je me lance !

Donc à tous ceux qui le souhaites, je serais heureuse de leurs dévoiler la vie de mes deux chéries, et je serais également heureuse que vous la suiviez!

J'espère que ça vous plaira !!

Merci pour ceux qui suivrons mon sujet 🙂

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
25 628 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Excuse moi Camou1....:-) ...Bonjour!., je n'avais pas vu ton message.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mdr oui c'est ça ! Non en plus quand j'étais petite j'avais des bottes rouge comme ça xD

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui!!! Il met ses bauttes!!!! Il pleut quand il va voir Mamie....:-) :-).

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bah ça va aussi :) Tes loulous vont bien aussi ?

Camou1
Camou1

Je vais bien et toi ?

Bonjour Garance !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ha d'accord... bah les gens sont au taquet MDR Le petit cochon n'est pas mal, les bottes rouge me rappel bizarrement la Normandie XD

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je vais la remettre sur son profil., je l'avais enlevé car en M.P certains me disait "c'est une photo du net!....c'est pas votre chat ....et j'en passe....Donc j'avais retiré sa photo et la mienne aussi car j'en prenais aussi pour mon grade!!!!. Le pourquoi du petit cochon avec ses bottes par la suite....

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour Camou ! Comment vas tu ?

Camou1
Camou1

Bonjour ! :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mdr oui la télé ça fait beaucoup effet sur les minous :P Nous elle continu de le faire. Non pourtant Maïa est un peu plus speed que Kiara, Kiara c'est la maman comme je dis, bien qu'elle soient nées le même mois LOL Enfin elles ont un caractère qui se ressemble énormément finalement ! :) bah tu vois j'ai regarder la première vidéo là où l'on vois Kiara et Maïa petite, bah ça me fait tout drôle... Kiara c'est plus flagrant car elle n'avait que deux mois à l'arrivé chez nous, quand je vois sa petite bouille ça me rend un peu nostalgique :P

D'ailleurs tu as une photo de ta minette toi ?

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?